News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 1

Revue de presse : PEN15

Revue de presse : PEN15 2019 - Hulu

Aujourd'hui, Hulu lance sa nouvelle série, PEN15.

La série PEN15 raconte l'histoire de deux adolescentes de 13 ans pendant l'année 2000, au moment où le meilleur jour de leur vie va vite devenir le pire avec l'aide d'un stylo roller.

La série série a été créée par et met en avant le duo Maya Erskine et Anna Konkle.

Côté critiques, les avis sont positifs !

Un chef-d'œuvre improbable de la télé pour adolescents. Authentiquement brute, mais aussi étrangement rêveuse, une comédie loufoque pleine de mélancolie traumatique due au collège.
-- Entertainment Weekly / Darren Franich

Ce n’est pas une série qui vous donnera envie d'en parler avec plein de monde tout de suite sur les réseaux sociaux. Mais à sa manière, complètement différente, elle vous fera sentir moins seul.
-- Collider / Vinnie Mancuso

Étrangement merveilleuse... Tous les autres enfants du collège de Maya et Anna sont joués par de vrais enfants, ce qui rend encore plus impressionnante la performance du duo. Elles passent pour des filles de 13 ans... Il y a d'innombrables moments de perspicacité et de comédie dans les épisodes, mais ils ne sont pas liés de manière dynamique. Cela dit, l’amitié entre Maya et Anna offre une série de hauts et de bas qui, sans être particulièrement sinueuse, satisfait.
-- Boston Globe / Matthew Gilbert

Pen15 est trop longue, les quatre premiers épisodes en particulier pourraient facilement être fusionnés en deux épisodes. C’est à mi-parcours que Pen15 devient une histoire tout aussi émouvante et captivante, démontrant que le collège n’est pas facile à naviguer, même avec du recul.
-- The A.V. Club / Danette Chavez

Dans ses meilleurs moments, PEN15 est comme une version plus jeune de Broad City : créativement audacieuse, simple dans sa directivité alors qu'elle suit deux meilleures amies qui testent les limites de l'amitié... Mais l'inconvénient est la sensation répétitive de l'ensemble, qui peut vite s'user pendant 30 minutes.
-- The Hollywood Reporter / Tim Goodman

Regardez le trailer de la série PEN15 :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de PEN15.

1 Commentaire

  • alexino2
    Le 09/02/2019 à 22h45

    25 et 31 ans pour représenter des filles de 13 ans ?

    Ca serait cool de montrer dans le trailer que la série se situera à une époque plus avancée... Sinon, j'ai rien compris.

Ajouter un commentaire







 Spoiler