News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Big Little Lies : date et photos pour la saison 2

Big Little Lies : date et photos pour la saison 2 2019 - HBO

HBO commence à lever le voile sur la saison 2 de Big Little Lies : on a désormais un mois de diffusion, quelques photos et des choses à savoir !

Big Little Lies reviendra à partir de juin prochain sur HBO. Il sera trop tard pour que la série soit considérée pour les Emmys 2019, la saison 2 n'entrera dans la course qu'en 2020.


La chaîne a aussi dévoilé quelques photos de la saison à venir, dont une où on peut voir Madeline, Celeste, Jane, Renata et Bonnie à la suite de la mort "tragique" du mari de Celeste. Les stars de la saison 1 Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Laura Dern, Shailene Woodley, Zoe Kravitz et Adam Scott reprendront tous leurs rôles. Denis O’Hare rejoindra le casting régulier dans le rôle d'un nouveau personnage nommé Ira Farber, mais aussi Meryl Streep !

https://pmctvline2.files.wordpress.com/2019/02/big-little-lies-season-2.jpg

https://pmctvline2.files.wordpress.com/2019/02/big-little-lies-2.jpg

https://pmctvline2.files.wordpress.com/2019/02/big-little-lies-3.jpg

https://pmctvline2.files.wordpress.com/2019/02/big-little-lies-1.jpg


Le casting de Big Little Lies a profité des TCA pour dévoiler de très légers spoilers :

- Beaucoup d'attention sera tournée vers Meryl Streep, qui jouera la mère de Perry, Mary Louise Wright. Rien n'a été dit sur la dynamique de son personnage avec Celeste, si ce n'est qu'elle adore sa belle-fille.

- Au retour de la série, les femmes de Monterey auront l'air équilibrées et bien dans leurs vies, mais les fissures et les fractures commenceront à émerger. Une fois que ça commence, la situation deviendra vite hors de contrôle.


- Parlant du fait de ne pas conclure la série avec la saison 1 (Big Little Lies aurait du être une mini-série), le créateur David E. Kelley a expliqué que le dernier épisode ne clôturait pas vraiment l'histoire. La saison s'est terminée sur une note très ouverte, avec un tas de questions à explorer.

- La nouvelle saison ne va pas "élargir" la série, mais aller plus en profondeur, en explorant le mystère de 'comment ce mensonge va-t-il s'infiltrer dans le monde de Monterey et des personnages ?"

- Jane va enfin pouvoir guérir après ce qu'elle a subi des mains de Perry, même si elle va devoir gérer les événements et le mensonge qui y est lié.

- Les femmes seront plus liées que jamais, ayant accueilli Renata et dans leur rang. Il y aura toujours des conflits, mais maintenant, elles ont un événement qui les lie les unes aux autres.

- Kelley a révélé qu'une saison 3 n'était pas prévue. Ils aiment la clôture apportée par la fin de la saison 2, et ce sera probablement la fin... mais si cela avait déjà été dit de la saison 1.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler