News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

Des dates pour les dernières saisons de Into the Badlands et The Son

Des dates pour les dernières saisons de Into the Badlands et The Son 2018 - AMC

AMC vient de programmer les dernières saisons de ses deux séries Into the Badlands et The Son.

Into the Badlands, le drame sur les arts martiaux, prendra fin après les 8 épisodes de sa saison 3, qui débutera le 24 mars prochain. La chaîne a aussi programmé la saison 2, qui sera également la dernière, de The Son, avec Pierce Brosnan, pour le 24 avril.

Ces annulations ne sont pas étonnantes, les deux séries ont toutes deux été renouvelées pour leurs saisons à venir il y a quasiment deux ans. La saison 2 de Into the Badlands s'est terminée il y a un moment, le casting a été libéré, et beaucoup d'entre eux se sont engagés dans de nouveaux projets. The Son ne s'est pas trop mal débrouillée au niveau des audiences vu son statut de western, même si elles sont restées faibles. En plus de cela, Pierce Brosnan n'aurait signé qu'un contrat court.



Le chapitre final d'Into the Badlands débutera avec un Bajie emprisonné, prévenant Sunny qu'il ne faut pas faire confiance à Pilgrim. Mais avec la vie de son fils en jeu, Sunny aura du mal à décider s'il doit aider Pilgrim à déverrouiller la chambre méridienne.

The Son quant elle terminera les aventures du "premier fils du Texas". Eli McCullough (Pierce Brosnan) ne s'arrêtera devant aucun obstacle pour protéger son héritage contre la naissance de l'industrie pétrolière de 1917. Ses outils sont la ruse, la fraude et le meurtre.

Source : Deadline

2 Commentaires

  • SukaiChan
    Le 11/02/2019 à 18h45

    J’espère que AMC aura la décence de terminer Into the Badland… et de ne pas nous laisser sur un cliffhanger qui nous laissera un arrière-goût désagréable de série inachevée !

    En lisant la news, je me dis que chez AMC il y a deux poids et deux mesures. Ils annulent des séries originales et de bonnes factures ( western & arts martiaux ) mais par contre ils pressent leur(s) série(s) zombies jusqu’à la moelle… alors que quasi tous les acteurs de la 1ère heure sont partis et que la qualité se dégrade de saison en saison... je reste perplexe.

  • Axl
    Le 12/02/2019 à 11h20

    D'accord avec toi, mais malheureusement, l'audience donc l'argent de la pub est maitre dans cette histoire

Ajouter un commentaire







 Spoiler