News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Hulu programme ses nouvelles séries Into the Dark et Ramy

Hulu programme ses nouvelles séries Into the Dark et Ramy 2019 - Hulu

Hulu vient de programmer deux de ses séries, deux prochains épisodes pour Into The Dark et la comédie Ramy.

Into The Dark, la série horrifique des studios Blumhouse Television diffusera son épisode sur le thème du 1er avril, I’m Just F*cking With You, le vendredi 5 avril et son épisode sur la fête des mères, All That We Destroy, le vendredi 3 mai.

La saison 1 de Into The Dark compte 12 épisodes qui ont tous la durée d'un film, diffusés tous les mois et inspirés par une fête, dans un style horreur/thriller. Lancée en octobre dernier, le service de streaming a programmé deux futurs épisodes.

I’m Just F*cking With You raconte l'histoire d'un homme et de sa sœur en route pour un mariage dans leur famille. Ils endurent une série de blagues de plus en plus effrayantes dans un motel isolé.
L'épisode mettra en scène Keir O’Donnell, Hayes MacArthur et Jessica McNamee

All That We Destroy suivra une généticienne qui a peur que son fils devienne un serial killer et qui crée un groupe de clones pour tenter de le guérir de ses tendances psychopathes en lui permettant de revivre le meurtre de sa première victime.
L'épisode mettra en scène Samantha Mathis, Israel Broussard, Aurora Perrineau, Dora Madison et Frank Whaley.

Hulu a aussi programmé Ramy, sa nouvelle comédie de 10 épisodes, pour le vendredi 19 avril prochain.

Dans Ramy, Ramy Youssef joue le rôle de Ramy Hassan, un américano-égyptien dans une quête spirituelle dans son quartier du New Jersey politiquement divisé. La série explore le challenge d'être pris entre une communauté musulmane qui pense que la vie est un test moral et sa génération millenial qui pense que la vie n'a aucune conséquence.

En plus de Youssef, Ramy met en scène Mohammed Amer, Hiam Abbass, Amr Waked, May Calamawy, David Merheje, Laith Nakli et Steve Way.

Ramy est écrite, produite et créée par Youssef, qui tient aussi le premier rôle.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler