News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Arrow : Echo Kellum quitte la série

Arrow : Echo Kellum quitte la série The CW - Echo Kellum

Echo Kellum, l'interprète de Curtis, quitte Arrow.

L'épisode de Arrow diffusé hier soir, Star City Slayer, marquait la dernière apparition d'Echo Kellum dans la série.

L'acteur a expliqué à EW que les discussions autour du départ de Curtis ont commencé lors de la saison 6. C'est Kellum qui est à l'initiative de ce départ :

"C'était mon idée. J'ai des enfants et je commençais à sentir que je devais rentrer plus souvent à la maison. J'ai eu une longue discussion à propos de la famille et de la paternité avec le showrunner de l'époque, Marc Guggenheim, et il était totalement d'accord."

Malgré ce départ, Echo Kellum n'est pas fermé à l'idée de revenir au sein de l'Arrowverse.

Kellum a fait ses premiers pas dans la peau de Curtis lors de la saison 4, et ce, en tant que récurrent au casting. A partir de la saison 5, l'acteur a été promu régulier et pendant son temps dans la série, Curtis a fait parti de la Team Arrow, en adoptant l'identité de Mr. Terrific.

Arrow fera son retour sur la CW le 4 mars.

Source : TV Line

2 Commentaires

  • Toff63
    Le 12/02/2019 à 13h50

    Bonne nouvelle, ça fait un bail que Curtis est horripilant!!!

  • bujisi
    Le 12/02/2019 à 14h00

    Dans la saison 4 il était très drôle ce personnage, il "remplaçait" en quelque sorte Felicity qui devenait vraiment différente par rapport à ses débuts.
    Mais depuis la saison 5, il est juste malaisant et ne sert strictement à rien. Dommage. Dans les comics Mr terrific est vraiment badass, ils l'ont trop utilisé en tant que ressort comique.

Ajouter un commentaire







 Spoiler