News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 1

Revue de presse : Doom Patrol

Revue de presse : Doom Patrol 2019 - DC Universe

Aujourd'hui, DC Universe lance sa nouvelle série, Doom Patrol.

La série Doom Patrol suit les membres de la Doom Patrol, qui ont tous subi d’horribles accidents qui leur ont conféré des capacités surhumaines - mais les ont également laissés marqués et défigurés. Traumatisée et opprimée, l’équipe a trouvé sa raison d’être par le biais du Chef, qui les a réunis pour enquêter sur les phénomènes les plus étranges qui existent - et pour protéger la Terre de ce qu’ils découvrent.

Au casting de la série, on retrouve Diane Guerrero, Matt Bomer ou encore Brendan Fraser.

Et les critiques ont l'air un peu emballés par la série :

Le pilot de cette aventure étrange est beaucoup plus agréable et consistant que l'autre série de DC Universe, Titans. En plus, elle bénéficie d'une réalisation précise et d'un super casting.
-- RogerEbert.com/Brian Tallerico

Cette adaptation est juste aussi magnifique et bizarre que le comic.
-- Boston Herald/Mark A. Perigard

Habiller les clichés du genre avec ce cadre meta-fictionnel pourrait vite devenir vieux. Mais une série qui vous donne un âne qui écrit les message dans un nuage vert de flatulence a droit à au moins une autre semaine d'attention de ma part.
-- The New York Times/Mike Hale

Doom Patrol offre un pilot divertissant et lumineux, qui se distingue des autres en faisant un grand plongeon dans les histoires de ses personnages.
-- Pittsburgh Post-Gazette/Rob Owen

En termes de ton, de performances et de plaisir dans l'ensemble, Doom Patrol est super. Mais en tant que morceau d'histoire isolé, le pilot peut être long et difficile à terminer.
-- Collider/Vinnie Mancuso

Regardez le trailer de la série Doom Patrol :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Doom Patrol.

1 Commentaire

  • TedMosby
    Le 16/02/2019 à 21h23

    Faut voir, apparemment c'est des critiques uniquement sur l'épisode pilot ça ne veut pas dire grand chose, puis je les trouvent plus bonnes.

Ajouter un commentaire







 Spoiler