News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

Un film Breaking Bad avec Aaron Paul sur AMC

Un film Breaking Bad avec Aaron Paul sur AMC Breaking Bad - 2010 - AMC

La série Breaking Bad va revenir sous une nouvelle forme !

C'est un peu l'annonce que tout le monde attendait depuis longtemps : revoir les personnages de Breaking Bad ! Même si certains sont passés dans la série Better Call Saul, c'est un peu différent.

Un film Breaking Bad est en cours de préparation et il devrait voir le jour sur Netflix. Aaron Paul reprendra son rôle de Jesse Pinkman dans ce sequel sur la chaîne de streaming (qui détient les droits des cinq saisons de la série ainsi que ceux de la série Better Call Sau).

Scénarisé par le créateur de la série originale, Vince Gilligan, le film se centrera sur "la fuite d'un homme kidnappé et de sa quête de liberté". On se rappelle bien la fin de Breaking Bad où l'on voyait Jesse délivré par Walt avant de s'enfuir, complètement fou, au volant d'une voiture.

Le film, encore sans titre, a débuté sa production à Albuquerque mi-novembre. Nous ne savons pas encore si nous reverrons Walt mais Bryan Cranston a dévoilé que si Gilligan souhaitait qu'il fasse une apparition, il serait partant !

Que pensez-vous de cette commande officielle ? Avez-vous hâte de retrouver l'univers de la série Breaking Bad ?

Source : TV Line

1 Commentaire

  • Dexter0015
    Le 17/02/2019 à 20h08

    Autant je suis fan de la série, autant je suis toujours sceptique quand à cette suite, plusieurs années après, et d'autant plus si c'est un film.
    Lorsqu'une excellente série (ou série de films) a réussi à se terminer "avec les honneurs", je ne peux m'empêcher de penser que vouloir la réanimer est une mauvaise chose : les acteurs sont passés à autre chose, nous aussi, il y a eu d'autres séries...
    J'ai peur que même les plus impatients de cette suite soient déçus : parfois il faut laisser les bons souvenirs tels qu'ils sont et ne pas les entacher avec une suite qui a des chances d'être trop "décalée" par rapport au reste de la série.
    Mais qui sait, peut-être s’agira-t-il d'une bonne, voir très bonne surprise...

Ajouter un commentaire







 Spoiler