News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

Netflix annule The Punisher et Jessica Jones

Netflix annule The Punisher et Jessica Jones 2018 - Netflix

Le partenariat de Netflix avec Marvel prend définitivement fin : le service de streaming vient d'annuler The Punisher et Jessica Jones.

Jessica Jones avait précédemment été renouvelée pour une troisième saison, qui sera bien diffusée, mais n'a pas encore de date. Le season finale de la saison 2 de The Punisher servira quant à lui de series finale.



Ces annulations ne sont pas surprenantes, elles étaient même attendues après les annulations des autres séries Netflix/Marvel Daredevil, Iron Fist et Luke Cage ces derniers mois.

Est-ce que Jessica Jones et les autres pourraient réapparaître sur Disney+, le service de streaming à venir ? Pas avant 2020 en tout cas. Le contrat pour les quatre séries originales contenait une clause empêchant les personnages d'apparaître ailleurs que sur Netflix, que ce soit dans un film ou dans une série au moins deux ans après leur annulation (en tant que spin-off de Daredevil, The Punisher n'est pas concerné par cette clause).

Source : TV Line

2 Commentaires

  • JPR
    Le 19/02/2019 à 19h47

    sans oublier defenders.

  • Yehuda
    Le 25/02/2019 à 13h46

    Si les séries reviennent sous cette forme ce ne sera pas sur Disney+ mais plus certainement sur Hulu ou FX où elles auront plus leur place par rapport à leur tonalité très loin d'être family friendly... Egalement possible qu'ils rebootent complètement ces licences soit pour en faire des films ou incorporer les personnages dans des films soit pour faire des séries plus accessibles aux jeunes (mais ce serait étonnant).

Ajouter un commentaire







 Spoiler