News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Strike Back renouvelée pour une dernière saison

Strike Back renouvelée pour une dernière saison 2019 - Cinemax

C'est - à nouveau - la fin pour Strike Back.

Cinemax a annoncé que la série d'action Strike Back, qui s'était à la base terminée en 2015 pour être "ravivée" fin 2016, a été renouvelée pour une septième et dernière saison, ou huitième si l'on compte comme les anglais.

La saison actuellement en diffusion prendra fin le vendredi 29 mars prochain.

Le showrunner de la série a déclaré qu'il était heureux d'avoir une saison supplémentaire pour proposer une nouvelle fois de l'action, des twists et des retournements de situation, et que la série ne partirait pas discrètement.

Strike Back a été la première série de début de soirée de la chaîne Cinemax, et l'a lancée dans l'univers de la programmation originale il y a huit ans. Après une courte pause à la fin de la saison 4, la série a été rappelée par la chaîne pour mener sa nouvelle image de destination fun, la plupart du temps pleine d'action.

La série suit les sorties explosives de la Section 20, une équipe spéciale d'élite qui voyage à travers le monde pour combattre des criminels et des terroristes.

Le casting de la saison actuelle de Strike Back comprend Warren Brown, Daniel MacPherson, Alin Sumarwata, Jamie Bamber, Yasemin Kay Allen et Varada Sethu.

Strike Back est co-produite par Cinemax et par la chaîne anglaise Sky. La série a d'ailleurs débuté sur Sky avec un casting comprenant Richard Armitage et Andrew Lincoln. Cinemax ne s'est impliquée qu'à partir de la seconde saison qui mettait en scène Philip Winchester et Sullivan Stapleton. C'est pour cette raison que la saison finale de Strike Back sera la septième pour Cinemax et la huitième pour Sky (Cinemax a diffusé la première saison de Sky en 2013 sous le nom de Strike Back: Origins.)

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler