News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Une saison 3 pour Star Trek: Discovery

Une saison 3 pour Star Trek: Discovery 2019 - CBS

CBS All Access vient de renouveler sa série Star Trek: Discovery pour une saison 3, avec un nouveau co-capitaine à bord.

Le service de streaming vient de renouveler sa série Star Trek: Discovery pour une troisième saison, et a promu la co-productrice exécutive Michelle Paradise au poste de co-showrunner, aux côtés d'Alex Kurtzman, le showrunner actuel.



Discovery, qui dont la seconde saison est diffusée en ce moment, se déroule une décennie avant les événements de la série Star Trek originale et se centre sur Michael Burnham (Sonequa Martin), une humaine élevée par des vulcains qui se sont élevés au rang de commandant dans la Starfleet. Doug Jones y joue le rôle de Saru, Michelle Yeoh celui de Philippa Georgiou, Anson Mount a rejoint le casting pour la saison 2 dans le rôle de Christopher Pike et Ethan Peck s'est glissé dans le rôle iconique de Spock.

La promotion de Paradise marque déjà le troisième changement de showrunner. Bryan Fuller est parti avant le début de la série, et Gretchen J. Berg et Aaron Harberts ont été renvoyés après la première saison, laissant Kurtzman seul.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler