News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 0

Arrested Development : Trailer pour la saison 5B

Arrested Development : Trailer pour la saison 5B 2019 - Netflix

Netflix vient de dévoiler un trailer pour la seconde partie de la saison 5 d'Arrested Developement.

Au milieu des spéculations annonçant la fin de la série, Arrested Development a choisi de répondre en images, déclarant clairement “It’s not over ’til we say it’s over.” ("Ce n'est pas fini tant qu'on dit que ce n'est pas fini".)



Comme annoncé précédemment, les chances de renouvellement ne sont pas bonnes pour la comédie. David Cross avait même expliqué que, si il ne faut jamais dire jamais, les chances d'une saison 6 sont minces, pour un tas de raisons.

Le trailer de la seconde moitié de la saison 5, qui sera diffusée le vendredi 15 mars prochain, nous montre le retour de personnages aimés des fans comme Gene Parmesan, de déguisements bien connus (Mrs. Featherbottom) er d'une nouvelle prothèse pour Buster (Tony Hale), suspecté de meurtre. Il devra faire face à un procès pour le meurtre de Lucille Austero. On ne sait pas si il est coupable ou non, mais il semblerait qu'il ait joué un rôle pour se débarrasser du corps.

Bien sur on pourrait vouloir nous induire en erreur. On notera aussi l'absence totale de Lindsay (Portia De Rossi) (dont les quelques scènes de la première moitié de la saison avaient clairement été tourné devant un fond vert), et celle de Tony Wonder (Ben Stiller), qui pourrait bien être mort à la suite d'un tour de magie ayant horriblement mal tourné.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler