
Aujourd'hui, Amazon lance sa nouvelle mini-série, The Widow.
The Widow suit la recherche d'une femme pour lever le mystère de la disparition de son mari qui la mène jusqu'au Congo, où elle est forcée de trouver la vérité sur ce qui est arrivé à l'homme qu'elle aimait.
Au casting de la série, on retrouve Kate Beckinsale, Alex Kingston ou encore Charles Dance.
Et les critiques sont assez mitigés :
Beckinsale apporte une férocité classe au rôle de Georgia. The Widow, écrit avec un savoir faire certain, disperse ses indices pour que l'on ait envie d'en savoir plus.
-- New York Post/Robert Rorke
Un thriller de huit épisodes qui mont doucement en puissance.
-- Entertainment Weekly/Leah Greenblatt
C'est un puzzle attirant, une série qui se dévore comme un paquet de chips; quand on en a fini un, on se jette sur le suivant. Certains éléments sur les "blancs qui sauvent la situation" peuvent porter à controverse.
-- Los Angeles Times/Robert Lloyd
Il faut de la patience pour apprécier la série. Après les deux premiers épisodes, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent. Mais une fois que les points commencent à se relier dans le troisième épisode, j'étais intrigué.
-- Colorado Springs Gazette/Terry Terrones
Une série à mystère faible.
-- The Hollywood Reporter/Tim Goodman
Regardez le trailer de la série The Widow :
Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de The Widow.
0 Commentaire
Soyez le premier à laisser un commentaire!