News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 15

Jeu de la semaine N°253 : Je suis

Jeu de la semaine N°253 : Je suis

Nouvelle semaine, nouveau jeu de la semaine !

Chaque semaine, nous vous proposons des jeux de la semaine différents dans ces thèmes :

Le "Il était une fois". La règle ? Nous vous racontons une petite histoire avec chaque jour, une nouvelle phrase de l'histoire. Le but ? Découvrir la série dont nous parlons.

Le "Je suis...". La règle ? Chaque jour de la semaine, nous vous dévoilons un indice sur un personnage de série. Un trait de caractère, une qualité physique, un bout de son histoire... Le but ? Découvrir le personnage dont nous parlons.

Le "Scene It". La règle ? Nous vous proposons un indice par jour concernant une scène d'une série particulière. Le but ? Trouver la scène et la série dont nous parlons.

Le règlement général du jeu :
- Ne donner de réponse que sur le site
- Vous devez expliquer votre réponse, ce n'est pas un jeu de hasard !
- Chaque jeu se fait du lundi au dimanche.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant.
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.

Qui sera le roi du jeu de cette semaine ?

Je suis... :

Découvrez le personnage dont nous parlons :

Indice N°1 : Un escroc
Indice N°2 : qui se sort de situations compliquées

Pour continuer à vous tordre le cerveau, vous pouvez aussi jouer au jeu de la semaine du forum

Vous pouvez aussi prendre les rênes du jeu de la semaine en nous envoyant vos propositions à contact@seriesaddict.fr

15 Commentaires

  • Isa_PBSO
    Le 04/03/2019 à 11h52

    Je tente White collar, où Neal Caffrey est escroc et faussaire.

  • Elisasisley
    Le 04/03/2019 à 14h18

    Nucky de Boardwalk Empire , le plus grand escroc d’Atlantic City

  • gattous01
    Le 04/03/2019 à 18h00

    Moi je dis Peter Krause dans the Catch.
    C'est un escroc mais se fait passer pour quelqu'un de banal.

  • terapitia
    Le 04/03/2019 à 23h26

    "pete " de sneaky pete

  • Charlotte
    Le 05/03/2019 à 08h24

    Il y a beaucoup de courageux cette semaine :D Toujours pas la bonne réponse !

  • gattous01
    Le 05/03/2019 à 12h08

    Je sais pas si je peux rejouer mais je tente Raymond Reddington de the Blacklist.
    C'est un escroc, entre autres choses qui tire toujours son épingle du jeu.

  • jojo13
    Le 05/03/2019 à 14h07

    Jimmy Mcgill alias Saul Goodman dans Better Call Saul et Breaking Bad

  • Isa_PBSO
    Le 05/03/2019 à 19h26

    pour gattous01 : - UNE SEULE réponse sera autorisée par participant. (ci-dessus)

  • Charlotte
    Le 06/03/2019 à 13h32

    Il faut bien une seule réponse par jeu ;)
    Et toutes les réponses doivent être argumentées !

  • Penelope
    Le 06/03/2019 à 16h53

    Au vu du dernier commentaire de Charlotte, un choix cornélien s'imposait. Mais comme la vie est une succession de choix, je dirai Jimmy McGill, futur Saul Goodman de Better Call Saul, petit arnaqueur dans l'Illinois qui s'en sortait toujours grâce à l'aide de son frère Chuck, grand avocat, avant que lui même ne devienne à son tour juriste.

  • Charlotte
    Le 06/03/2019 à 17h05

    Bien joué Penelope ! C'est vraiment dommage que tout le monde n'argumente pas. Si on balance juste des personnages et des séries comme ça, c'est un peu moins fun...

  • Penelope
    Le 07/03/2019 à 00h11

    Pensées à jojo13 :D

  • Machello
    Le 09/03/2019 à 07h03

    Un peu abusé ...... (meme bcp)

  • Isa_PBSO
    Le 19/03/2019 à 10h01

    Plus de jeu de la semaine ? vous voulez que quelqu'un parmi s'en occupe si vous n'avez pas le temps?

  • Charlotte
    Le 22/03/2019 à 16h58

    Pas pendant deux/trois semaines (je viens d'accoucher ^^) mais le jeu revient rapidement !