News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 5

Pronostics en serie : ABC

Pronostics en serie : ABC 2010 - American Broadcasting Company

Voici la suite des pronostics concernant les nouvelles séries, avec ABC.

No Ordinary Family : Casting en béton, considéré comme un des meilleurs pilots de la nouvelle saison par de nombreuses critiques. La compétition avec Glee risque d'être rude.

  • Audience du pilote : 12 millions
  • Annulation : Après trois saisons
Mr. Sunshine : Série toujours pas programmée mais qui pourrait remplacer Better Together ou The Middle en fonction des performances des deux séries. Le script était hilarant (critique ici) mais les journalistes qui ont vu le pilote n'ont pas l'air très enthousiastes... A voir, tout de même.
Audience du pilote : 10 millions Annulation : Après deux saisons Happy Endings : Voila une des comédies qui me fait le plus envie pour l'année prochaine, malheureusement, elle sera lancée à la mi-saison en fonction, encore une fois, des performances de ses camarades.
Audience du pilote : 9 millions Annulation : Après cinq saisons Better Together : ABC a l'air d'insister à vouloir lancer une série de CBS dans son beau bloc de comédie du mercredi soir. Ça n'avait pas fonctionne avec Hank, et même si le casting est plus intéressant, je doute.
Audience du pilote : 8 millions Annulation : Avant la fin de la saison The Whole Truth : En voila une autre qui ne fait pas trop envie, et après The Deep End, je m'étais laissé imaginer un monde meilleur ou ABC arrêterai de lancer des drames judiciaires que personne ne veut regarder, mais enfin ... Dommage de gâcher un bon lead-in (Modern Family et Cougar Town) sur une série qui ne vaut pas le détour.
Audience du pilote : 7 millions Annulation : Avant la fin de la saison My Generation : Beaucoup de curiosité sur ce drame qui n'aura a priori pas le droit à l'erreur en vu de la difficulté de son exportation a l'étranger.
Audience du pilote : 9 millions Annulation : Avant la fin de la saison Detroit 187 : Un cop show qui pourrait valoir le coup d'œil mais le lancement à la mi-saison avec V (2009) comme lead-in risque de ne pas réussir à la série.
Audience du pilote : 9 millions Annulation : Avant la fin de la saison Off the Map : Jamais deux sans trois pour la créatrice de Grey's Anatomy et Private Practice. La série utiliserait a priori les studios de Lost et ne devrait, en l'occurrence, pas coûter des masses. Le créneau post-Desperate Housewives pourrait fonctionner.
Audience du pilote : 11 millions Annulation : Après deux saisons Body of Proof : Un an, elle essaye d'être la FOX, l'année suivante, elle essaye d'être CBS, ABC va devoir faire un choix (faire que de la comédie, par exemple...). Le vendredi soir, de toute façon, n'a aucune importance.
Audience du pilote : 6 millions Annulation : Deux saisons Et vous? Quels sont vos pronostics?

5 Commentaires

  • serieStreaming
    Le 31/05/2010 à 23h24

    Je considère toujours que l'audience des pilotes est surestimée, pour la saison 2010/2011 les comédies et plus généralement les séries paraissent fades, cette année on a eu Modern Family mais là ABC a perdu de son ambition. Je n'en vois aucunes devenir un succès, mais avouons que programmer No Ordinary Family le mardi 20H n'est pas une brillante idée.

  • Putatif
    Le 01/06/2010 à 00h24

    Euh, fades, fades. Regarde un peu le bandeau en haut du site, sur 16 séries, trois quart sont annulées et la moitié de ce qui reste est franchement mauvais. Alors moi quand je vois la saison prochaine je suis plutôt content.

    Mr Sunshine, je prends. Pareil pour No Ordinary Family et je vais peut être tester Body Of Proof, sans convictions, mais pour Dana Delany donc...

    Et c'est d'ailleurs les seuls choses que j'vais regarder sur ABC j'crois. Parce que le reste, pouah. Et non, je n'aime pas Modern Family.

    Les pronostics ne sont pas délirant, c'est normal de faire de bons scores sur les premiers épisodes. MÊME sur ABC.

  • Charlie
    Le 01/06/2010 à 02h27

    Stp seriesStreaming
    Modern Family : 13millions
    FlashForward : 13 millions
    V : 14.5 millions
    Hank : 9 millions
    Eastwick : 8.5 millions
    et sur ces cinq séries, trois ont été annulées.

    Par ailleurs, je suis les upfronts depuis plusieurs années, et je peux te garantir que ceux-ci sont considérés comme les meilleurs depuis bien longtemps. On parle aussi d'un renouvellement de la comédie depuis plusieurs semaines à travers les plus gros médias américains.

    Alors maintenant, si tu n'es pas d'accord avec mes pronostics (qui sont de toute évidence en accord avec les résultats des pilots de la chaîne l’année dernière), donne-moi donc les tiens!

    @Putatif, le bandeau sera bientôt changé... et le résultat sera sans doute le même dans un an (la moitie annulée, ce qui n'est pas un si mauvais résultat que ça)

  • serieStreaming
    Le 01/06/2010 à 14h42

    No Ordinary Family : 11 millions
    Mr Sunshine : 7 millions
    Better Together : 7 millions
    Happy Endings : 6 millions
    The Whole Truth : 6 millions
    My Generation : 7 millions
    Detroit 187 : 8 millions
    Body of Proof : 6 millions
    Off the Map : 8 millions
    Voilà mes pronos pour l'audience des pilotes, je crois que No Ordinary Family sera renouvelée mais pour les autres j'en sais rien.
    Par contre sur NBC je pense qu'aucune séries n'atteindra les 10 millions.

  • un visiteur
    Le 01/06/2010 à 16h18

    C'est toujours dur de savoir quelle série aura du succès ou non mais j'ai envie de parier sur No ordinary family et Mr Sunshine puisque ce sont les 2 seules qui attisent ma curiosité. Pour No ordinary family : pilote : 13 millions puis vers les 8 millions. Mr Sunshine : pilote 11 millions puis vers les 6-7 millions.

Ajouter un commentaire







 Spoiler