News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Miranda Richardson rejoint le casting du prequel de Game of Thrones

Miranda Richardson rejoint le casting du prequel de Game of Thrones GK Films - Miranda Richardson

Miranda Richardson intègre le casting du prequel de Game of Thrones.

Alors que la huitième et ultime saison de Game of Thrones arrivera sur nos écrans dès le 14 avril, le casting de son prequel se précise.

En effet, la série accueille dans ses rangs Miranda Richardson, connue pour son interprétation de Rita Skeeter dans les films Harry Potter et vue dans les séries anglaises Blackadder et Girlfriends.

Pour rappel, le prequel de Game of Thrones se déroulera des milliers d'années avant les événements de Game of Thrones et racontera la chute du monde, de l'Âge d'or des Héros vers ses heures les plus sombres. Et une seule chose est certaine : des secrets terrifiants de l'histoire de Westeros à la véritable origine des Marcheurs Blancs, en passant par les mystères de l'Est et l'histoire des Starks - ce n'est pas l'histoire que nous pensions connaître.

Au casting du prequel, Miranda Richardson donnera la réplique à Naomi Watts, Josh Whitehouse, Toby Regbo, Ivanno Jeremiah, Georgie Henley, Naomi Ackie, Jamie Campbell-Bower, Denise Gough, Sheila Atim et Alex Sharp.

HBO a commandé un pilot du prequel en juin 2018, d'après un script signé Jane Goldman et George R.R. Martin. La première citée sera showrunner du projet et en sera aussi productrice exécutif, aux côtés de Martin.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler