News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Animal Kingdom : date et trailer pour la saison 4

Animal Kingdom : date et trailer pour la saison 4 2019 - TNT

TNT vient d'annoncer une date de diffusion pour la saison 4 de sa série Animal Kingdom (2016), accompagné d'un trailer.

La saison 4 d'Animal Kingdom débutera le mardi 28 mai prochain et dans le trailer qui accompagne la nouvelle, on peut commencer à se faire du soucis pour Smurf. J la prévient en effet que "tout ce qu'elle a, tous ceux qu'elle a aimé... il va tout prendre". En plus, un Pope hors de contrôle approche Janine avec de la furie dans les yeux et une batte dans les mains...



Bien sur, Smurf ne compte pas se laisser impressionner. Elle a même l'intention de continuer sa vie et son business comme d'habitude. Ses garçons, cependant, ont commencé à faire des braquages sans la prévenir... ce qui aura des conséquences.

Le trailer de la saison 4 d'Animal Kingdom nous laisse aussi apercevoir Emily Deschanel qui prendra le rôle d'Angela. L'actrice revient à la télévision pour la première fois depuis la fin de Bones pour jouer une vieille amie droguée de Julia, la mère de J.

Sohvi Rodriguez (Mia) a été promulguée au rang de régulière pour la saison 4 et Jon Beavers, Grant Harvey et Leila George seront tous récurrents.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler