News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 4

Revue de presse : No Good Nick

Revue de presse : No Good Nick 2019 - Netflix

Hier, Netflix a lancé sa nouvelle série, No Good Nick.

No Good Nick est une comédie qui raconte l'histoire de Liz et Ed, un couple marié. Elle est une mère carriériste hyper compétitive et lui est plutôt le papa fun. Ils accueillent une adolescente de 13 ans, Nick, chez eux, avant de découvrir qu'elle est une escroc de la rue avec un motif secret.

Au casting, on retrouve Melissa Joan Hart dans le rôle de Liz et Sean Astin dans le rôle de Ed.

Côté critiques, les avis sont mitigés :

Ce genre de comédies à plusieurs caméras n'est pas faite pour les concepts trop élaborés. Mais le rythme familier, les compétences solides du casting et le rythme facile à suivre en font une série symptahique à binge watcher.
-- Paste Magazine/Alexis Gunderson

Les acteurs font de leur mieux avec un mélange étrange de gags et d'arnaques. Mais c'est loin d'être une série à ne pas manquer.
-- Entertainment Weekly/Clark Collis

Malheureusement, cette nouvelle série ne peut s'empêcher de se mettre des bâtons dans les roues, au lieu de se développer en quelque chose de significatif, ou juste divertissant. Peu de rires et encore moins d'émotion.
-- TVGuide.com/Amanda Bell

Regardez le trailer de la série No Good Nick :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de No Good Nick.

4 Commentaires

  • TedMosby
    Le 18/04/2019 à 00h26

    Je viens de regarder le premier épisode, et je suis plutôt déçu, je m'attendais à quelque chose de plus adulte mais en fait ça s'adresse aux enfants, c'est presque du niveau d'une sitcom Disney en fait. Pas certain de poursuivre plus loin.

  • misterbgs
    Le 18/04/2019 à 12h11

    @TedMosby, j'ai regardé toute la première partie.. et hélas ça garde le même ton.
    Y a juste une révélation dans la dernière scène du dernier épisode.. mais à moins d'un changement de ton radical.. ça ne va pas faire des miracles.

    Sur ce ton et ce rythme, il n'y aura qu'une saison.
    Comme tu dis, c'est trop teen-Disney.., les adultes n'arrivent pas à hausser le niveau général de la série.

  • TedMosby
    Le 18/04/2019 à 13h02

    @misterbgs merci pour ton avis, ce ne sera donc pas encore la nouvelle sitcom multi-caméra que j'attend. Heureusement j'ai The Ranch sur Netflix qui me plaît beaucoup mais j'espère voir un jour une nouvelle dans le style bande d'amis (Seinfeld, Friends, Himym, Big bang theory) qui sera à la hauteur. Mais la mode est plus aux sitcoms familiales il me semble.

  • misterbgs
    Le 18/04/2019 à 13h58

    @TedMosby, oui hélas, ça ne sera pas le cas pour cette série.
    Comme tu le dis, The Ranch est très bien (à voir si elle est renouvelée) mais en effet, on n'a pas encore trouvé de série de style bande d'amis... Il est vrai que c'est un risque à prendre. HIMYM & Big bang theory ont apporté des éléments qui les différenciaient de Friends & Seinfield. Les prochaines devront faire encore différement avec toute la conccurence actuelle.

    j'ai l'impression qu'on fait des séries "sécurisées", un cadre, un synopsis genre calé qui est géré pendant toute la série, et on voit après. c'est pour ça que si rien ne change, No good Nixk n'aura bientôt plus rien à dire...

Ajouter un commentaire







 Spoiler