News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

Une saison 2 pour la série Manifest

Une saison 2 pour la série Manifest 2019 - NBC

NBC vient de renouveler sa série Manifest pour une saison 2.{couper ici]

Manifest a réservé un nouveau rôle. Le hit reviendra pour une seconde saison, malgré des turbulences au niveau des audiences à la fin de sa première saison de 16 épisodes. On ne sait pas encore combien d'épisodes comptera la nouvelle saison.



L'un des drames les plus attendus de la rentrée dernière a débuté en septembre avec 10.4 millions de téléspectateurs et un taux de 2.2 sur la cible des 18/49 ans, soit le meilleur résultat pour une premiere de fiction cette saison. Au cours de sa saison de 16 épisodes, elle a réunit en moyenne 6.4 millions de téléspectateurs et a obtenu un taux de 1.25.

Manifest met en scène Josh Dallas et Melissa Roxburgh dans les rôles de Ben et Michaela Stone, des frères et soeurs qui, avec d'autres passagers du vol 828, ont aterri 5 ans après avoir décollé. Ils ont pu faire l'expérience, avec le jeune fils de Ben Cal, de ce que l'on appelle des "Callings", tout en étant observé par un mystérieux ennemi connu sous le nom de The Major.

Source : TV Line

2 Commentaires

  • myrageuh
    Le 17/04/2019 à 02h04

    Oh trop trop bien !

  • Toff63
    Le 17/04/2019 à 10h41

    Il faudra muscler l'écriture pour cette saison 2 (après une première saison bien trop longue par rapport aux quelques révélations faites) et privilégier la mythologie de la série au lieu du soap dégoulinant.
    Le casting devra être moins fade et mono-expressif également.

Ajouter un commentaire







 Spoiler