News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 4

Pas de saison 3 pour The Gifted

Pas de saison 3 pour The Gifted 2019 - FOX

Le drame Marvel de FOX The Gifted vient d'être annulé après deux saisons, en raison de mauvaises audiences.

The Gifted mettait en scène Stephen Moyer et Amy Acker dans le rôle de parents qui découvrent que leurs enfants (Natalie Alyn Lind et Percy Hynes White) ont des pouvoirs mutants et s'enfuient, rejoignant un réseau de parias avec des super-pouvoirs.



Sean Teale, Coby Bell, Jamie Chung, Blair Redford et Emma Dumont complétaient le casting.

Source : TV Line

4 Commentaires

  • Rooney
    Le 18/04/2019 à 19h42

    Pas encore eu le temps de voir la saison 2. La série étaient plutôt agréable, sans être exceptionnelle. Un cast plutôt réussi avec 2 exceptions majeures: les 2 enfants qui ont les rôles principaux (lisse, sans charisme).
    Dommage

  • myrageuh
    Le 19/04/2019 à 01h45

    Super donc pas de fin correct ? Tant de mises en place pour le grand Pouvoir et tout et voilà, ça va se faire comme ça, brutalement, sans explication ?
    bon il est tard je sais pas si je suis vraiment à jour avec la série mais voilà, je me doute bien qu'au final ils sont loin de tout ce qu'ils avaient pu prévoir.

    Et c'était quand même une bonne série, mais je rejoins Roony, certains acteurs étaient en dessous des autres mais pour la plupart, je regrette carrément le metteur en scène pour les tournages... beaucoup des acteurs qu'on voit, on les a déjà vu dans d'autres séries, où ils avaient l'air plus convaincants... du coup je pense que le problème est ailleurs.

  • Toff63
    Le 19/04/2019 à 10h53

    Rien d'étonnant, j'étais arrivé péniblement à la fin de la saison 1 et je suis pas allé plus loin que 3-4 épisodes de la saison 2. Beaucoup trop de personnages sont mauvais dans cette série ou pas assez utilisés (les parents Strucker), le casting est très mitigé (Jamie Chung, les Strucker, Blair Redford, c'est juste pas possible), les amourettes à la noix prennent le pas sur le reste et la connexion avec l'univers X-Men est absente.

    Dans le registre de la série spin-off de Marvel Cinéma, The Gifted est loin d'atteindre le bon niveau d'Agents of Shield.

  • Alex
    Le 23/04/2019 à 16h49

    Alors là j'en reviens pas... Très déçu !!

Ajouter un commentaire







 Spoiler