News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

Une saison 4 pour la série The Good Fight

Une saison 4 pour la série The Good Fight 2019 - CBS

Diane Lockhart & Co continueront à se battre, puisque CBS All Access vient de renouveler The Good Fight pour une saison 4.

En plus de Christine Baranski, qui vient de The Good Wife, le casting du spin-off compte Cush Jumbo, Rose Leslie, Audra McDonald, Sarah Steele, Michael Boatman, Nyambi Nyambi, Michael Sheen et Delroy Lindo. Toutefois le rôle de Rose Leslie est remis en question, vu que la présence à l'écran de son personnage, Maia, ne cesse de diminuer. Aucune annonce officielle n'a encore été faite.



La saison 3 de The Good Fight est actuellement en cours, et prendra fin le 16 mai prochain.

Source : TV Line

2 Commentaires

  • cyp
    Le 24/04/2019 à 20h20

    J'espère qu'ils vont retrouver un ton plus proche des 2 premières saisons, car pour l'instant l'aspect juridique que j'adorais passe un peu à la trappe, tout comme Maia, effectivement.

  • Toff63
    Le 25/04/2019 à 10h56

    @cyp je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'aspect judiciaire, on voit de moins en moins les avocats plaider dans un tribunal, c'est le seul défaut que je trouve dans ce début de saison 3 par ailleurs très bon sur l'actualité et toujours perché.

    Concernant Maia, la saison semblait partir sur de bons rails avec elle mais fait marche arrière depuis 2 épisodes. Dommage!!

    En tout cas, une saison 4 me ravit. Si il y a bien un argument pour la réélection de Trump en 2020 (c'est bien le seul), c'est la perspective d'avoir encore 4-5 saisons de The Good Fight!!

Ajouter un commentaire







 Spoiler