News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

Une date pour la saison 3 de Designated Survivor sur Netflix

Une date pour la saison 3 de Designated Survivor sur Netflix 2019 - Netflix

Netflix vient de programmer la troisième saison de sa série Designated Survivor.

La campagne de réélection du Président Tom Kirkman (Kiefer Sutherland) débutera le vendredi 7 juin, quand la saison 3 de Designated Survivor sera diffusée.

L'annonce de la programmation de la saison 3 intervient presque 8 mois après que la série de ABC ait été sauvée par le géant du streaming, qui propose une vidéo pour se remettre à jour :



Anthony Edwards rejoint le casting de la saison 3 de 10 épisodes de Designated Survivor dans le rôle de Mars Harper, le secrétaire général apprécié et extraverti de Président Kirkman, qui a travaillé sous de nombreuses administrations, à des postes différents. Lauren Holly interprétera quant à elle le rôle récurrent de Lynn Harper, la femme de Mars qui souffre d'une addiction aux opiacés suite à une blessure au dos. Julie White jouera la manager de campagne Lorraine Zimmer; Benjamin Watson sera récurrent dans le rôle de Dontae Evans, nouveau chargé du numérique de la Maison Blanche qui, en tant qu'homme noir gay, s'assurera que l'administration de Kirkman n'oublie pas les problèmes affectant les afro-américains et la communauté LGBTQ; et Elena Tovar jouera Isabel Pardo, Directrice des innovations sociales de la Maison Blanche.

Source : TV Line

2 Commentaires

  • Toff63
    Le 25/04/2019 à 12h47

    J'espère que les scénaristes ont bossé pour nous proposer autre chose que la médiocre saison 2.

  • Gh0st
    Le 26/04/2019 à 02h01

    Je n'ai pas eu le courage d'aller très loin dans la saison 2, qui propose une dynamique bien différente de la première, qui était plutôt pas mal et riche en suspense.
    Ceci dit, je la continuerai probablement un jour. Et certainement, si la saison 3 propose quelque chose de meilleur. À suivre

Ajouter un commentaire







 Spoiler