News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

Pas de saison 4 pour Santa Clarita Diet

Pas de saison 4 pour Santa Clarita Diet 2019 - Netflix

Netflix vient d'annuler sa satire zombie menée par Drew Barrymore et Timothy Olyphant, Santa Clarita Diet.

Le service de streaming a perdu son appétit pour Santa Clarita Diet, dont la saison 3, qui a été diffusée le 29 mars dernier, sera donc la dernière.



La comédie, créée par Victor Fresco, avait démarré avec des critiques mitigées en 2017. Netflix avait redoublé d'efforts pour conserver le twist de départ de la série, que l'agent immobilier de banlieue joué par Drew Barrymore était un zombie. La stratégie avait fonctionné.

La nouvelle intervient un mois après que Netflix ait annulé une autre comédie après trois saisons, le reboot pourtant très apprécié One Day At A Time. Jusqu'ici cette année, il a annulé six séries, Santa Clarita Diet et One Day At A Time rejoignant Friends From College, The Punisher, Jessica Jones et Travelers (2016).

Plus tôt ce mois-ci, Timothy Olyphant a déclaré qu'à chaque fois qu'il se retournait, une série était annulée; qu'il avait adoré ce travail et que si il ne le faisait plus, il se considérerait heureux d'avoir pu le faire durant trois saisons. Il est très fier de ce qu'ils ont accompli sur cette série, et qu'il est très admiratif de Victor Fresco.

Source : TV Line

2 Commentaires

  • Nope
    Le 29/04/2019 à 12h54

    Dommage même si c'est pas la série de l'année, pour une fois qu'une série est basée sur un modèle non procédural dont on a aucune idée de quoi sera fait la suite...

  • Peter Noble
    Le 01/05/2019 à 18h41

    Déçu par cette nouvelle, j'aimais beaucoup la série et j'aurais bien aimé avoir une vraie fin. C'est une excellente comédie avec un super casting, et le traitement du sujet des zombies est assez unique :)

Ajouter un commentaire







 Spoiler