News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

NBC retire Blindspot de sa programmation

NBC retire Blindspot de sa programmation 2019 - NBC

Les chances de renouvellement de Blindspot s'amenuisent : NBC a retiré la série de sa programmation pour la durée des Sweeps de mai.

The Blacklist a une nouvelle case horaire, à 20 heures, depuis le 26 avril dernier. Elle conservera cette place jusqu'à son season finale du 17 mai prochain.



Ensuite, le vendredi 24 mai, Blindspot reviendra pour son antépénultième épisode. La saison se clôturera avec deux épisodes à la suite le 31 mai.

Le season finale de la saison 4 de Blindspot a été tourné sur place, en Islande. Martin Gero, le créateur de la série, a déclaré que l'équipe du FBI s'y rend parce qu'ils "suivent un indice" à propos de l'attaque programmée de Madeline Burke sur la côte Est. Quelque chose arrivera, qui fera prendre une tournure dure à l'épisode. Gero a ajouté que le finale changerait beaucoup la série. On peut comprendre que la fin de saison nous laisserait sur notre faim si la série devrait s'arrêter là.

Blindspot a en moyenne un taux de 0.5 sur la cible des 18/49 ans, ce qui la place dernière des drames de NBC. En termes d'audiences, elle réunit en moyenne 2.8 millions de spectateurs, ce qui la classe avant dernière, juste devant la déjà renouvelée Good Girls.

Source : TV Line

1 Commentaire

  • spankbang
    Le 21/11/2019 à 17h23

    On April 19, 2019, NBC announced that original cast member Colin Donnell and Norma Kuhling would be written out of the series at the end of the fourth season due to creative reasons.

Ajouter un commentaire







 Spoiler