News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : The Red Line

Revue de presse : The Red Line 2019 - CBS

Hier, CBS a lancé sa nouvelle série, The Red Line.

The Red Line suit un policier blanc de Chicago tue accidentellement un docteur noir. La série suit trois familles différentes qui ont toutes une connexion à l'affaire et un point de vue différent.

Au casting, on retrouve Noah Wyle, Noel Fisher ou encore Aliyah Royale.

Côté critiques, les avis sont encourageants :

Par moments, la série est encombrée et maladroite. Mais il y a tant de bons éléments que l'on oublie facilement ses défauts. Wyle est merveilleux dans le rôle. Il apporte de la profondeur et de la nuance à un homme qui est dans un deuil profond, tout en se battant pour rendre la justice pour son mari.
-- Paste Magazine/Amy Amatangelo

The Red Line gère certaines histoires avec plus de de subtilité que d'autres... Plus souvent cependant, elle sonne vraie et nous propose des émotions puissantes.
-- Chicago Sun-Times/Richard Roeper

C'est une série avec un tas de défauts. Par moments je ne suis même pas sure qu'elle soit si bonne mais c'est le genre de séries que j'aimerai que les grands networks aient les tripes de produire plus souvent.
-- The Hollywood Reporter/Dan Fienberg

Ce n'est pas subtile, mais c'est intelligent. C'est ouvertement émotionnel, mais rarement manipulateur. Proposer son cœur aussi ouvertement lui permet de tirer le meilleur de dialogues parfois un peu lourds, d'intrigues trop compliquées et d'une tendance à se répéter.
-- RogerEbert.com/Allison Shoemaker

La souffrance et le désir de justice devant un système corrompu de cette famille non conventionnelle aurait suffit à faire un excellent drame avec beaucoup de relief social. Mais The Red Line gâche son potentiel en introduisant un troisième protagoniste.
-- TV Guide Magazine/Matt Roush

Regardez le trailer de la série The Red Line :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de The Red Line.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler