News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : State of the Union

Revue de presse : State of the Union 2019 - SundanceTV

Lundi, SundanceTV a lancé sa nouvelle série, State of the Union.

State of the Union est une dramédie dans laquelle chaque semaine, avant leur séance hebdomadaire de thérapie conjugale, Tom et Louise, un couple séparé, se rencontrent dans un pub pour tenter de mettre au point leur histoire pour le thérapeute. À chaque épisode, nous reconstituons leur vie, ce qui les a rapprochés et ce qui a commencé à les séparer.

Au casting de la série, nous retrouvons Chris O'Dowd dans le rôle de Tom et Rosamund Pike dans le rôle de Louise.

Côté critiques, les avis sont positifs :

O'Dowd et Pike sont tous deux magnifiques. Le scénario de Stephen Frears est confiant, et leur apporte une réalisation propre. C'est tellement bon, qu'on souhaiterait davantage. Davantage de temps, de mises en scène, d'histoires.
-- IndieWire/Ben Travers

Même quand l'écriture semble un peu vague ou forcée, le duo d'acteurs font fonctionner les scènes... Il est difficile d'être pessimiste parce que les deux performances sont si expressives, alertes et vivantes.
-- The New York Times/Mike Hale

Une dramédie délicieusement désabusée et douce-amère.
-- Wall Street Journal/John Anderson

La série réussit un tour propre; étant donné ses épisodes cours et son flux de dialogue, on n'est jamais lassé d'entendre les disputes de ce couple, qui pourraient dans un autre contexte devenir fatigantes et tourner en rond.
-- Variety/Daniel D'Addario

Les adeptes des séries pleines de dialogues, conduites par les intrigues autour des personnages seront intéressés, mais la redondance de la mise en scène end State of the Union moins bingeable.
-- Pittsburgh Post-Gazette/Rob Owen

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de State of the Union.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler