News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 1

Revue de presse : The Society

Revue de presse : The Society 2019 - Netflix

Aujourd'hui, Netflix lance sa nouvelle série, The Society.

The Society suit un groupe d'adolescents qui se bat pour survivre après avoir été mystérieusement transportés dans une réplique de leur riche ville sans laisser de traces de leurs parents.

Au casting, on retrouve Gideon Adlon, Grace Victoria Cox ou encore Domenic Arduino.

Côté critiques, les avis sont encourageants :

C'est un peu comme si The 100 rencontrait The Leftovers avec un soupçon d'Under The Dome pour la forme. The Society est en partie dystopique, en partie un drame politique, mais elle est aussi un interrogatoire existentiel pour savoir si les difficultés de la vie sont une punition d'un pouvoir supérieur ou juste une des conséquences inéluctables de la vie.
-- TVGuide.com/Sadie Gennis

Un mélange d'impulsions hormonales et de dilemmes moraux. Elle peut être farfelue et même un peu bête mais elle a de l'ambition, un casting talentueux, des épisodes bien remplis et un mystère central qui pourrait vous gardé accroché durant les 10 épisodes de la première saison, même en sachant que les réponses ne seront pas aussi intéressantes que les questions.
-- Los Angeles Times/Robert Lloyd

The Society n'est pas spécialement fraîche et elle est maladroite et parfois poussive de plusieurs façons, ce qui peut être frustrant, mais elle est aussi parfois réfléchie et perspicace et, à mesure qu'elle progresse, construit bien les dilemmes et les tensions. Ajoutez un casting avec des défauts mais solide et à la fin de la saison, j'étais prêt à en voir davantage.
-- The Hollywood Reporter/Dan Fienberg

La série joue avec nos attentes. Les relations se font et se défont de manières inattendues. Malheureusement, il manque un pouls à la série.
-- Boston Herald/Mark A. Perigard

Regardez le trailer de la série The Society :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de The Society.

1 Commentaire

  • Machello
    Le 11/05/2019 à 09h37

    1er episode vu, et ce sera le seul. Histoire deja vu (et recemment dans des séries), encore des ados prépubères (mais qui font 25ans) bla bla bla

    Bref, rien d'exceptionnel a cette serie, les acteurs jouent bien, mais on retrouve tous les clichés américains, une histoire deja abordée plus ou moins..... rien de nouveau ou qui valent le coup d'oeil si on a deja vu ce genre de scenarios.

Ajouter un commentaire







 Spoiler