News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 3

Upfronts 2019 : CBS renouvelle 6 drames dont Bull, Madam Secretary et MacGyver

Upfronts 2019 : CBS renouvelle 6 drames dont Bull, Madam Secretary et MacGyver 2019 - CBS

CBS vient de renouveler de ses drames : Bull, Hawaii Five-O, MacGyver, SEAL Team, S.W.A.T. et Madam Secretary.

En pleine période des Upfronts, le network continue à accorder sa confiance à ses séries, en grande majorité des procedurals.

Bull, le procedural mettant en scène Michael Weatherly, aura droit à une saison. Le renouvellement est sans doute le plus controversé, Weatherly ayant été accusé d'agression sexuelle par sa co-star Eliza Dushku, qui avait été renvoyée de la série. L'affaire s'était conclue par un règlement de 9.5 millions de dollars.



Weatherly a toujours nié avoir quelque chose à voir avec le renvoi de l'actrice, mais a admis avoir eu un comportement "ni drôle ni approprié". Steven Spielberg, producteur exécutif de Bull, s'est retiré du projet dès la nouvelle de son renouvellement.

Côté audiences, Bull a vu plus d'un tiers de ses téléspectateurs disparaître après avoir été relocalisée aux lundis à 22 heures à l'automne dernier.

Hawaii Five-0 aura quant à elle droit à une saison 10. Les deux stars Alex O’Loughlin et Scott Caan seront de retour, mais les téléspectateurs s'inquièteront du destin d'autres personnages après les événements à venir dans le season finale de la saison 9.

A date, Hawaii Five-0 réunit en moyenne 7.3 millions de téléspectateurs et un taux de 0.8 sur la cible des 18/49 ans.



MacGyver sera elle aussi de retour, pour une saison 4. Avec un épisode restant dans sa troisième saison, elle réunit en moyenne 6.1 millions de téléspectateurs pour un taux de 0.7.



SEAL Team aura quant à elle droit à une saison 3. Dans sa seconde saison, le drame mené par David Boreanaz réunit en moyenne 5.1 millions de téléspectateurs pour un taux de 0.8. Une baisse de 24% par rapport à la première saison. Malgré la baisse d'audiences, la base de téléspectateurs reste passionnée et engagée.



CBS a également renouvelé S.W.A.T. pour une saison 3. La série menée par Shemar Moore réunit en moyenne 5.3 millions de téléspectateurs pour un taux de 0.8.



Enfin, Madam Secretary a elle aussi été renouvelée, et aura droit à une saison 6. Les épisodes à venir chroniqueront les expériences d'Elizabeth en tant que candidate dans une primaire politique et une élection présidentielle.

3 Commentaires

  • gattous01
    Le 11/05/2019 à 00h57

    Bien contente de tous ces renouvellements.

  • Isa_PBSO
    Le 11/05/2019 à 09h13

    moins aimé cette saison de Bull, moins basé sur les personnages, plus centré sur les affaires je trouve

  • Elohan
    Le 11/05/2019 à 11h59

    Nous allons peut être enfin voir une femme présidente des U.S.A. !

Ajouter un commentaire







 Spoiler