News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 0

Trailers pour les nouvelles séries de CW : Batwoman, Katy Keene...

Trailers pour les nouvelles séries de CW : Batwoman, Katy Keene... Katy Keene - 2019 - CW

CW a dévoilé les trailers pour ses nouvelles séries 2019/2020 !

Après avoir fait ses upfronts, la chaîne CW a dévoilé les premières images de ses nouvelles séries TV. Toutes ne seront pas proposées à la rentrée, vous pouvez d'ailleurs voir les upfronts de la chaîne sur Upfronts CW, mais toutes les séries devraient être diffusées durant la saison 2019/2020.

Découvrez les trailers des nouvelles séries CW :

Batwoman
Synopsis : Passionnée par la justice sociale et habile à exprimer ses idées, Kate Kane plane dans les rues de Gotham en tant que Batwoman, une combattante très entraînée et lesbienne prête à endiguer la recrudescence de la criminalité de la ville. Mais ne l'appelez pas encore un héros. Kate doit vaincre ses propres démons avant de se lancer dans l’appel à devenir le symbole de l’espoir de Gotham.



Katy Keene
Synopsis : Spin-off de Riverdale. La vie et les amours de quatre personnages emblématiques d’Archie Comics - dont la légende de la mode Katy Keene et la chanteuse / compositrice Josie McCoy - alors qu’ils poursuivent leurs rêves à New York. Cette comédie musicale retrace les origines et les luttes de quatre artistes en herbe qui tentent de se faire connaître à Broadway, sur les podiums et en studio d'enregistrement.



Nancy Drew
Synopsis : Nancy Drew, âgée de 18 ans, pensait quitter son village natal pour aller à l'université. L'été, après la fin de ses études secondaires, elle se trouve prise dans une enquête pour meurtre fantomatique - et en cours de route, elle découvre des secrets plus profonds qu'elle ne l'avait jamais imaginé.



Pour rappel, quand toutes les chaînes auront fait leur Upfront, nous vous proposerons un dossier récapitulatif !

Quelle série CW avez-vous le plus envie de découvrir ?

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler