News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Pas de saison 4 pour Humans

Pas de saison 4 pour Humans 2018 - AMC

AMC vient d'annuler son drame de science-fiction Humans après trois saisons. La série, qui est aussi produite par la chaîne anglaise Channel 4, a diffusé son dernier épisode en juillet 2018.

Les créateurs de la série, Sam Vincent et Jonathan Brackley, ont déclaré dans un communiqué que malheureusement, il n'y aurait pas de saison 4 pour Humans. Qu'à cette époque sans précédent de choix et de compétition, ils n'avaient pas de complainte, et que les chaînes Channel 4 et AMC avaient été les partenaires parfaits, supportant la série, et les laissant faire trois saisons.



Le communiqué adresse aussi la fin ouverte de la série, précisant qu'ils savent que certaines histoires n'ont pas de fin. c'est la façon dont ils ont toujours écrit la série. Peut-être qu'un jour ils auront la chance de la reprendre. Et que si quelqu'un a quelques millions et un intérêt pour les histoires d'intelligence artificielle, ils sont à l'écoute.

Aux Etats-Unis, la saison 3 de Humans a réunit en moyenne 353 000 spectateurs pour un taux de 0.08 sur la cible des 18/49 ans. Une baisse sévère par rapport à ses deux premières saisons.

Le casting d'ensemble, qui a connu des rotations fréquentes, incluait Gemma Chan, Colin Morgan, Will Tudor, Letitia Wright, Sam Palladio, Marshall Allman et William Hurt.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler