News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

NBC annule la série A.P. Bio

NBC annule la série A.P. Bio 2019 - NBC

NBC a décider d'annuler sa comédie A.P. Bio après deux saisons.

La classe est définitivement terminée pour A.P. Bio, qui n'aura pas de troisième saison. Mike O'Brien, son créateur, a annoncé la mauvaise nouvelle sur Twitter, encourageant les fans à regarder les quatre derniers épisodes.



Il a déclaré être très triste de la nouvelle. A.P. Bio a été le projet préféré de sa vie grâce aux auteurs géniaux, au casting et à l'équipe. Il pense que, comme pour beaucoup de séries annulées, ils avaient trouvé leur rythme et aimaient beaucoup le travail accompli. Il a précisé que les quatre épisodes restant faisaient partie de ses préférés.

La comédie mettait en scène Glenn Howerton dans le rôle de Jack Griffin, un professeur de philosophie de Harvard déchu, obligé d'accepter un travail à Toledo dans l'Ohio, en tant que prof de biologie dans un lycée. Mais en réalisant qu'il enseigne à des élèves intelligents, il décide de les enrôler pour se venger de son rival, Miles.

Le casting comptait aussi Jean Villepique, Paula Pell et Patton Oswalt.

Malgré tout, l'équipe ne compte pas abandonner puisque Oswalt a créé le #SaveAPBio sur Twitter, qui a réunit pas mal de fans !

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler