News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Good Omens

Revue de presse : Good Omens 2019 - Amazon

Aujourd'hui, Amazon Prime lance sa nouvelle série, Good Omens.

Good Omens se déroule alors que l'Apocalypse est proche et que le jugement final va toucher l'humanité. Les Bons et les Méchants se préparent à cette fin qui semble se dérouler comme prévue. Tous... à part Aziraphale et Crowley, un ange et un démon qui vivent parmi les humains depuis le début...

David Tennant et Michael Sheen tiennent les deux rôles titres de la série, dans laquelle on retrouve aussi, entre autres, Jon Hamm.

Côté critiques, les avis sont en demie teinte :

Le résultat est une farce feel good et un triomphe créatif facilement digestible qui ne faillit jamais à la recherche du divertissement.
-- The Hollywood Reporter/Tim Goodman

Good Omens s'envole quand elle se concentre sur la comédie d'amitié entre Aziraphale et Crowley, l'un devant conserver les mortels du bon côté, et l'autre les en faire dévier. On adore les voir oublier leurs tâches, que ce soit pour aider le premier couple chassé d'Eden ou pour goûter aux nombreuses joies créées par les humains. C'est quand la série regarde ailleurs que son drame et son humour commencent à se perdre.
-- The A.V. Club/Danette Chavez

Les six épisodes de la saison sont aérés grâce à une réalisation léchée mais l'intrigue part dans tous les sens. Pour être juste, c'est souvent fait exprès.
-- Collider/Vinnie Mancuso

Il y a à peu près 50% de contenu en trop, nous distrayant de ce qui fait la force de la série; l'alchimie entre Tennant et Sheen.
-- Salon/Melanie McFarland

Le duo, dont chacun des membres essaie de sauver le monde pour ses propres raisons, est la meilleure partie de Good Omens. Mais ce n'est pas suffisant : le chemin vers la fin des temps s'avère particulièrement long, surtout vers la fin de la saison. On finit par avoir l'impression que la série est une opportunité manquée.
-- Variety/Daniel D'Addario

Regardez le trailer de la série Good Omens :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Good Omens.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler