News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Swamp Thing

Revue de presse : Swamp Thing 2019 - DC Universe

Aujourd'hui, DC Universe lance sa nouvelle série, Swamp Thing.

Dans Swamp Thing on suit Abby Arcane, chercheuse au CDC qui retourne dans sa maison d'enfance à Houma en Louisiane pour mener l'enquête sur un virus mortel transmis par les marécages. Elle développe un lien surprenant avec le scientifique Alec Holland - avant qu'il ne lui soit enlevé tragiquement. Mais alors que de puissantes forces ayant l'intention d'exploiter les pouvoirs mystérieux du marécage arrivent à Houma, Abby découvrira qu'il détient des secrets mystiques, à la fois horrifiants et géniaux. Et que le potentiel amour de sa vie n'est finalement peut-être pas mort.

Au casting, on retrouve Crystal Reed, Andy Bean ou encore Jennifer Beals.

Côté critiques, les avis sont plutôt positifs :

Swamp Thing, au moins dans ses deux premiers épisodes, monte non seulement la barre, mais triomphe sur presque rous les niveaux. Une série d'horreur sale dans le bayou de la Louisiane. Mais le vrai miracle ici, c'est que la série réussit à avoir l'air d'une série humaine.
-- Collider/Vinnie Mancuso

La série n'est pas parfaite mais elle est plus que capable de remplir la place d'un mélange d'horreur et de fantastique dans le monde des super héros à la télé.
-- TV Guide/Tim Surette

Une origine story décente portée par un casting d'ensemble étonnamment bon et par la réalisation assurée de Len Wiseman.
-- The Hollywood Reporter/Dan Fienberg

Les meilleurs éléments de Swamp Thing semblent être profondément inspirés de The Thing de John Carpenter et rappelle même l'horreur visuelle d'un David Cronenberg. Autrement, la série irait bien sur la CW, avec ses dialogues et ses personnages plats.
-- RogerEbert.com/Brian Tallerico

Regardez le trailer de la série Swamp Thing :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Swamp Thing.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler