
Aujourd'hui, Netflix lance sa nouvelle série, When They See Us.
Basée sur une histoire vraie, la mini-série When They See Us revient sur le cas célèbre de cinq adolescents de couleur qui ont été reconnus coupables d'un viol qu'ils n'ont pas commis.
Au casting, on retrouve Chris Chalk, Justin Cunningham ou encore Niecy Nash.
Côté critiques, les avis très positifs :
La mini-série en quatre parties est un essai terriblement humain sur l'une des erreurs les plus haineuses du système judiciaire. la réalisatrice et co-auteure Ava DuVernay ne fait pas appel qu'à votre conscience, mais à vos émotions... Tous les acteurs sont remarquables.
-- Boston Globe/Matthew Gilbert
Les montagnes russes émotionnelles ne s'arrêtent jamais, allant de la rage au chagrin à l'horreur. Un casting sans faille.
-- TV Guide Magazine/Matt Roush
When They See Us est extrêmement difficile à regarder, elle m'a brisé le coeur, et je suis sure que ce sera pareil pour vous.
-- Paste Magazine/Amy Amatangelo
Reconstitution élégante et déchirante de la saga des Central Park Five... DuVernay ne réduit jamais ses sujets à des statistiques ou des stéréotypes.
-- Time/Judy Berman
When They See Us frappe plus fort dans sa dernière heur, qui est une cassure du format à la fois nécessaire et qui montre ce qui manquait dans les trois épisodes précédent.
-- IndieWire/Ben Travers
Regardez le trailer de la série When They See Us :
Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de When They See Us.
0 Commentaire
Soyez le premier à laisser un commentaire!