News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 5

NBC annule Abby's, The Village et The Ennemy Within

NBC annule Abby's, The Village et The Ennemy Within 2019 - NBC

NBC termine ses upfronts avec quelques mois de retard en annonçant le sort de ses séries restées en suspend. Elle annule Abby's, The Village (2018) et The Enemy Within après leurs premières saisons.

La comédie Abby's n'aura pas de saison 2. La première sitcom tournée devant un vrai public en extérieur avait pourtant une bonne équipe; Michael Schur (The Office (US), Parks And Recreation, Brooklyn Nine-Nine, The Good Place) était producteur exécutif, et Pamela Fryman (la réalisatrice de How I Met Your Mother) avait réalisé le pilot.



Devant la caméra, Natalie Morales jouait le rôle titre, un ancien sergent de la marine tenant un bar clandestin dans sa maison à San Diego. Elle était entourée de Neil Flynn, Nelson Franklin, Jessica Chaffin, Leonard Ouzts et Kimia Behpoornia.

Avec un taux moyen de 0.4 sur la cible des 18/49 ans, Abby's était dernière des sitcoms de NBC.

The Village (2018), qui s'intéressait à un immeuble de Brooklyn et ses résidents très proches les uns des autres n'ira pas non plus au delà de sa première saison.

La série réunissait en moyenne 4.2 millions de téléspectateurs pour un taux de 0.7, même si les chiffres ont dégringolé pour le deuxième épisode, qui avait du se passer de This Is Us en lead-in.



C'est aussi terminé pour le drame The Enemy Within. Avec un taux de 0.8, elle était neuvième des drames cette saison.

The Enemy Within mettait en scène Jennifer Carpenter dans le rôle d'Erica Sheperd, une brillante ancienne de la CIA, désormais considérée comme la traitre la plus connue des Etats-Unis après avoir donné des informations sensibles contre la vie de sa fille. La sentence de prison à vie d'Erica est interrompue lorsque l'agent du FBI Will Keaton (Morris Chestnut) la recrute pour capturer un criminel dangereux.

5 Commentaires

  • boswer91
    Le 31/05/2019 à 13h14

    J'ai une question par rapport à "The Enemy within" :

    Si quelqu'un a vu la série, ça se termine comment ? Sur un cliffhanger ? ou ça peut se considérer comme une fin en soi ?

    Car j'ai pas envie de commencer une série qui me frustrerai à la fin :s

  • Humaine
    Le 31/05/2019 à 16h15

    Dommage pour The Enemy Within, c'est l'une des séries que j'appréciais le plus, je suis déçue

  • Dexter0015
    Le 31/05/2019 à 19h52

    Déçu pour The enemy Within.
    @boswer91: la fin laisse une ouverture timide à une suite mais ça peut très bien se regarder comme une mini-série à mon avis.

  • boswer91
    Le 31/05/2019 à 20h45

    Merci @Dexter0015 ^^

    Bon je vais la commencer ce week-end alors^^

  • Killercash23
    Le 02/06/2019 à 00h36

    Merci NBC de casser mes espoirs...
    J’appréciais Abby's et The Village et bien je peux aller me faire voir...

Ajouter un commentaire







 Spoiler