News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 0

Premier trailer pour le prequel de The Dark Crystal

Premier trailer pour le prequel de The Dark Crystal 2019 - Netflix

Netflix vient de dévoiler le trailer officiel de The Dark Crystal: Age of Resistance.

Les 30 premières secondes du nouveau trailer de The Dark Crystal: Age of Resistance est une vision belle et paisible du monde de Thra... avant que les Skeksis n'arrivent.



L'animation reste léchée, mais l'histoire s'assombrit. Deet, la Gelfing doublée par Nathalie Emmanuel (Missandei dans Game of Thrones), est alertée de la crise : Thra est mourante, à cause de ce que l'on appelle "The Darkening" (l'assombrissement); et le Crystal de la Vérité, qui renferme des pouvoirs insoupçonnables, est au cœur de l'histoire.

Si tout ça n'a pas de sens pour vous, c'est que vous n'avez probablement pas vu le film de 1982 de Jim Henson, The Dark Crystal, qui s'appuyait principalement sur des marionnettes et des animatroniques. Le film a présenté Thra et ses habitants, dont les paisibles Gelfings et les méchants Skeksis, qui tirent leurs pouvoirs du Crystal. La saison de 10 épisodes de Netflix se déroule de nombreuses années avant les événements du film.

En plus d'Emmanuel, le casting de vois inclut Taron Egerton, Mark Hamill, Andy Samberg (Brooklyn Nine-Nine), Natalie Dormer (Game of Thrones), Caitriona Balfe (Outlander) et Anya Taylor-Joy.

The Dark Crystal: Age of Resistance sera disponible à partir du vendredi 30 août prochain.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler