News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.162

Castings en séries N.162

Les dernières news castings avec Castings en séries N.162 !

CSI: Miami : Eddie Cibrian (Cardoza) quitte la série après une apparition qui n'aura duré qu'une saison. Il ne sera donc pas présent dans la neuvième saison de la série. Adam Rodriguez (Delko), quant à lui, va reprendre son rôle à plein temps.

Weeds : La sixième saison, qui commencera le 16 août, accueillera Mark-Paul Gosselaar. Le temps d'un épisode, il interprètera Jack, un propriétaire de bar qui servira un peu plus que des boissons à Nancy.

Dexter : Décidément, la série fait le plein d'acteurs pour sa cinquième saison avec cette fois la venue de April L. Hernandez. Elle incarnera le rôle d'un officier de la police de Miami, intelligente et assez dure.

Glee : Daniel Radcliffe a révélé vouloir un rôle de guest dans la série.

The Walking Dead : Chandler Riggs jouera le fils de Rick Grimes, Carl. Linds Edwards et Jim Coleman rejoignent aussi le casting. Ils joueront de nouveaux personnages, par rapport au scénario original de la BD, Lambert Kendel et Leon Bassett, respectivement.

Supernatural : Mitch Pileggi est en pleine discussion pour être régulier dans le rôle du grand père des frères Winchester dans la série.

Source : Digital Spy, THR, Zap2It. E!Online

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler