News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

Pas de saison 5 pour The Ranch

Pas de saison 5 pour The Ranch 2019 - Netflix

Netflix vient d'annuler sa comédie The Ranch.

La quatrième saison de 20 épisodes (alias parties 7 et 8) sera la dernière. Ashton Kutcher a confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, il a annoncé que The Ranch arrivait à sa conclusion, mais n'y était pas encore tout à fait. Ils sont heureux de nous présenter les 20 derniers épisodes; 10 cette année, et 10 en 2020.



The Ranch a débuté en avril 2016. La comédie à plusieurs caméras est centrée sur Colt Bennett (Kutcher), un ancien joueur semi-pro de football américain qui revient dans le ranch de sa famille dans le Colorado et tente de réparer sa relation avec son frère aîné Rooster ({{Danny Masterson}}), sa mère Maggie (Debra Winger) et son père Beau (Sam Elliott). Au fil du temps, Colt a ravivé sa relation avec sa petite amie de lycée Abby (Elisha Cuthbert), avec laquelle il s'est marié.

Masterson a été viré par Netflix après de multiples allégations d'agression sexuelles. Le personnage a été tué dans un accident de moto brutal qui a beaucoup marqué la partie 6. Il a été remplacé par Dax Shepard, qui a pris le rôle du cousin perdu de vue Luke Matthews.

Au fil des saisons, The Ranch a réunit de nombreux anciens collègues de Kutcher. Les anciens de That '70s Show Wilmer Valderrama, Debra Jo Rupp, Kurtwood Smith et Bret Harrison, ainsi que Jon Cryer et Conchata Ferrell de Two and a Half Men ont tous participé à plusieurs épisodes.

Quand The Ranch prendra fin, elle aura diffusé 80 épisodes, et deviendra la comédie multi-caméras de Netflix la plus longue, dépassant Fuller House et ses 75 épisodes.

Source : TV Line

2 Commentaires

  • TedMosby
    Le 06/06/2019 à 01h38

    Très déçu de cette annonce, c'est ma sitcom préférée en ce moment, faut dire aussi qu'on à pas grand chose de bon à part "The Ranch" en nouveautés sitcom, je ne comprend pas trop cette annulation, j'avais lu un peu partout que cette série avait de bonnes audiences sur Netflix, c'est vrai que le départ de Danny Masterson à déçu beaucoup de monde mais je ne m'attendais pas du tout à cette annulation car la série avait gardé toutes ses qualités malgré son départ, je pensais la voir continuer encore longtemps et peut-être même voir le retour de Rooster qui n'est pas officiellement mort vu qu'ils n'ont pas trouvé de corps. Bref très déçu de Netflix sur ce coup là.

  • Dantarask
    Le 06/06/2019 à 11h25

    Honnêtement, je ne sais pas pourquoi cette série est devenue la plus longue (en nombre d'épisodes) de Netflix?
    J'ai dû me "forcer" à regarder la 1ère saison jusqu'à la fin. On peut deviner les répliques à l'avance, et c'est long mais lonnnnnngggggg...Les rires enregistrés,décors cartons , on ne rit pas même s'il arrive qu'on nous arrache un sourire. Pour une comédie, je trouve ça beaucoup trop juste; parfois on se croit plus dans un drama (difficultés de la ferme, économie/politique actuelle). Et le problème , c'est que j'adore le casting , mais là ça ne marche pas ! Bref faut pas être exigeant du tout et aimer les clichés sur les rednecks ^^

Ajouter un commentaire







 Spoiler