News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 4

Swamp Thing déjà annulée par DC Universe

Swamp Thing déjà annulée par DC Universe 2019 - DC Universe

DC Universe vient, déjà, d'annuler sa série Swamp Thing.

Moins d'une semaine après son lancement du 31 mai dernier, Swamp Thing, qui avait reçu un accueil critique correct, est annulée. Le service de streaming en ligne n'a pas commenté la nouvelle, mais il se pourrait qu'une erreur comptable sur des remboursements de taxes pourrait être à l'origine de la décision...



Le drame fantastique suivait Abby (Crystal Reed, Gotham) dans le rôle d'Abby Arcane, qui menait l'enquête que ce qui semblait être un virus mortel transmis par un marécage dans une petite ville de Louisiane. Elle a vite découvert que le marécage cachait des secrets mystiques et incroyablement terrifiants et quand des horreurs émergent, personne n'est à l'abri.

Le monstre du titre de la série est joué par Andy Bean. Le casting de Swamp Thing incluait aussi Ian Ziering (Beverly Hills 90210), Kevin Durand (The Strain), Will Patton (Falling Skies), Jeryl Prescott (Ray Donovan), Jennifer Beals (The L Word) et Virginia Madsen.

Le nombre d'épisodes de Swamp Thing avait été réduit de 13 à 10 en avril dernier, ce qui prédisait le destin de la série. Les 9 épisodes restant de la saison 1 continueront à être diffusés tous les vendredi jusqu’au series finale du 2 août.

Source : TV Line

4 Commentaires

  • fahemus
    Le 07/06/2019 à 15h38

    What????
    Sérieux.
    Vasi, je suis dégoûté.
    Le premier épisode était prometteur.
    Vraiment dommage.

  • BBoy
    Le 07/06/2019 à 21h36

    il manque 27Millions dans les comptes, tu m'étonnes qu'ils ont annule !

    magnifique gestion^^

  • Dredd3000
    Le 07/06/2019 à 22h03

    WTF?
    Déjà?
    Mais merde! Peuvent pas donner sa chance à une série?
    Quel gachi...

  • gavroche.
    Le 01/07/2019 à 15h43

    Ben on perd pas grand chose, j'ai rarement vu un truc aussi merdique !
    J'ai vu le pilote, ça m'a suffi.
    Des personnages pas du tout crédibles (genre la nana qui fait une autopsie sans masque et cheveux au vent sur un cadavre qu'on suppose contagieux, vu la dégaine qu'il a), un scénario débile, des ficelles grosses comme des troncs d'arbre, bref, pas de raison de gâcher du pognon pour une daube pareille... !

Ajouter un commentaire







 Spoiler