News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

The Good Place prendra fin avec sa quatrième saison

The Good Place prendra fin avec sa quatrième saison 2019 - NBC

La quatrième saison à venir de The Good Place sera la dernière...

C'est le créateur de The Good Place, Mike Schur, qui a annoncé la nouvelle vendredi soir : la série n'aura pas de saison 5.



Il a expliqué qu'après que The Good Place ait été renouvelé pour une saison 2, les scénaristes et lui ont commencé à créer, aussi bien qu'ils le pouvaient, la trajectoire de la série. Vu les idées qu'ils voulaient explorer, et le rythme auquel ils voulaient aller, il a commencé à sentir que quatre saisons, avec juste un peu plus de 50 épisodes, était la bonne durée pour la série. Par moments, ces dernières années, ils ont été tentés d'aller au delà de quatre saisons, mais comme faire cette série est une rare opportunité une joie créative, ils ne voulaient pas proposer du réchauffé. C'est pour cela que la quatrième saison sera la dernière.

On est tristes de devoir bientôt dire au revoir à une série qui a su allier comédie, suspense, intelligence et beaucoup d'autres choses, mais il faut dire que c'est la meilleure raison d'arrêter une série !

Et vous, que pensez-vous de cette annulation ?

Source : TV Line

1 Commentaire

  • zanka131
    Le 11/06/2019 à 18h51

    Dommage en effet mais s'ils estiment qu'ils sont allés au bout autant s'arrêter. Je me demandais bien ce qu'ils pouvaient inventer de plus a chaque fin de saison et ils ont su me surprendre à chaque fois

Ajouter un commentaire







 Spoiler