News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 0

Un trailer pour la série qui dépasse les genres Undone

Un trailer pour la série qui dépasse les genres Undone 2019 - Amazon

Amazon vient de proposer les premières images de sa nouvelle série Undone.

Série animée qui dépasse les frontières du genre, Undone met en scène Bob Odenkirk et Rosa Salazar.



La série débutera plus tard cette année; elle est centrée sur Alma Winograd-Diaz (Salazar), une jeune femme impliquée dans un accident qui lui a été presque fatal et qui lui donne des visions de son père décédé, Jacob (Odenkirk). Dans ces visions persistantes, il la pousse à puiser dans ses capacités mystérieuses qui lui permettent de voyager à travers le temps et l'espace dans l'espoir d'empêcher sa mort. Cette quête met en difficulté les relations d'Alma et pose la question de sa santé mentale à son entourage.

Daveed Diggs (black-ish), Angelique Cabral (Life in Pieces), Constance Marie (Switched at Birth) et Siddarth Dhananjay (Patti Cake$)complètent le casting. Tyler Posey (Teen Wolf), John Corbett (Sex and the City), Jeanne Tripplehorn (Big Love) et Sheila Vand (24: Legacy) apparaîtront en tant que guests.

Undone provient des vétérans de BoJack Horseman Kate Purdy et Raphael Bob-Waksberg. Elle est créée en appliquant de l'animation rotoscope à de vraies performances, un procédé qui n'a jamais été utilisé pour une série télé.

Le premier poster d'Undone a également été dévoilé :

https://pmctvline2.files.wordpress.com/2019/06/undone-key-art-amazon.jpg?w=620&h=913

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler