News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : The Loudest Voice

Revue de presse : The Loudest Voice 2019 - Showtime

Hier, Showtime lançait sa nouvelle série, The Loudest Voice.

The Liudest Voice offre un aperçu de l'ascension et de la chute de l'ancien président-directeur général de Fox News, Roger Ailes.

Au casting, on retrouve Russell Crowedans le rôle titre, mais aussi Naomi Watts ou encore Seth MacFarlane.

Côté critiques, les avis mitigés :

Grâce à un rythme soutenu, un storytelling efficace et une performance centrale de Crowe géniale, la série réussit à monter considérablement en pression, même lorsque l'on sait ce qui va se passer.
-- The Oregonian/Kristi Turnquist

Crowe disparait dans Ailes et essaie de nous offrir des notions de ce qui l'a formé. C'est un tour de force, une performance qui devrait attirer les Emmys. Ailes demeure malgré tout répugnant et uni-dimensionnel.
-- Paste Magazine/Amy Amatangelo

La magouille tristement célèbre d'Ailes a peut-être altéré le discours politique de manière irrévocable, mais revenir sur ces éléments constitue un très bon divertissement. Parfois douloureux, la série creuse profondément dans l'Histoire de Fox News et déterre ce qui a créé l'une des facettes du climat politique actuel.
-- Pittsburgh Post-Gazette/Rob Owen

Si l'idée est de tirer des leçons et du drama de l'histoire d'Ailes, la série est un fiasco. Si il s'agit simplement de faire gagner un Emmy à Crowe, on peut considérer qu'il s'agit d'un succès.
-- Rolling Stone/David Fear

Avec un rythme maladroit et une construction étrange, Showtime arrive à transformer l'ascension et la chute spectaculaire de l'ancien chef de FOX News Roger Ailes en une série fatigante et ennuyeuse.
-- Cleveland Plain Dealer/Mark Dawidziak

Regardez le trailer de la série The Loudest Voice :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de The Loudest Voice.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler