News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 0

Un trailer pour Four Weddings and a Funeral

Un trailer pour Four Weddings and a Funeral 2019 - Hulu

Hulu a dévoiler un trailer pour son adaptation de Four Weddings and a Funeral.

Four Weddings and a Funeral, le drame d'anthologie créé par Mindy Kaling et Matt Warburton, débutera le mercredi 31 juillet prochain. La première saison comptera 10 épisodes, qui seront diffusés de manière hebdomadaire.



Basée sur la comédie romantique de 1994 du même nom (Quatre mariages et un enterrement, en français), Four Weddings and a Funeral suit un groupe d'amis américains qui se réunissent pour un mariage à Londres. Mais après qu'une révélation sur l'autel bouleverse leurs vies, ils devront affronter une année tumultueuse de romances et de cœurs brisés. Durant cette période des relations seront créées et brisées, des scandales politiques exposés, la vie sociale de Londres ridiculisée.

Dans le trailer, le voyage des amis pour Londres semble chaotique et bien rempli, notamment quand Maya (jouée par Nathalie Emmanuel) réalise que le bel étranger qu'elle a rencontré à l'aéroport est le petit ami de sa meilleure amie.

Le casting de Four Weddings and a Funeral inclut aussi Guz Khan, Sophia La Porta, Zoe Boyle, Rebecca Rittenhouse et Brandon Mychal Smith .

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler