News Séries

Seriesaddict.fr  par | Audiences | 2

Stranger Things : plus de 40 millions de téléspectateurs pour la saison 3

Stranger Things : plus de 40 millions de téléspectateurs pour la saison 3 2019 - Netflix

Tout va bien pour Stranger Things, puisque Netflix a annoncé de très bons chiffres pour le début de la diffusion de sa troisième saison.

Le géant du streaming a annoncé que 40.7 millions de comptes ont regardé la saison 3 de la série SF rétro, moins d'une semaine après son lancement. Ils ont annoncé la nouvelle via leur compte Twitter.



Il est nécessaire de prendre l'information avec des pincettes, Netflix ne dévoilant pas d'audiences de façon régulière pour ses séries, et leur nombre interne ne peut être vérifié de façon indépendante. Une source provenant du service de streaming a confirmé que leur définition de "regarder une saison" correspondait au visionnage de 70% d'un épisode. Mais 40 millions de téléspectateurs représente tout de même un chiffre énorme dans le paysage télé actuel.

Il est aussi assez impressionnant que de voir que, selon le tweet de Netflix, 18.2 millions de téléspectateurs ont déjà vu toute la saison 3 de Stranger Things en à peine plus de quatre jours.

Pas besoin d'attendre les audiences néanmoins, pour savoir que la saison 4 va définitivement avoir lieu, selon le producteur exécutif Shawn Levy. Il se pourrait bien que celle-ci soit la dernière, c'est en tout cas la vision des créateurs Matt et Ross Duffer.

Source : TV Line

2 Commentaires

  • TedMosby
    Le 16/07/2019 à 00h10

    Tellement mérité, la saison 3 est excellente, un réel plaisir de retrouver tous les personnages, on rit, on est ému et on a peur avec eux. Certain reprocheront le manque de risque ou la monotonie peut-être mais moi j'aime Hawkins, les années 80 et retrouver tous les personnages que j'aime depuis la saison une et ceux qui sont arrivés par la suite. Apparement la saison 4 sera très différente et ça se comprend vu le final de la troisième mais j'espère qu'ils arriveront à garder la même ambiance entre humour, nostalgie et horreur. Vivement la suite ça va être long d'attendre.

  • Unity
    Le 17/07/2019 à 07h30

    Un serie vraiment sympa qui compile et me rappelle ses intenses années 80.

Ajouter un commentaire







 Spoiler