News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 0

Un trailer pour la saison 3 de Westworld

Un trailer pour la saison 3 de Westworld 2019 - HBO

Les hôtes de Westworld ont peut-être cassé le parc pour adultes à la fin de la saison 2, mais ils sont sur le point de vivre leur aventure la plus sauvage.

Dans le trailer de la saison 3 de Westworld, diffusé durant le Comic Con de San Diego samedi dernier, Dolores et certains de ses amis robots ont échappé aux griffes de Delos et se retrouvent dans le monde réel.



Comme indiqué dans un teaser précédent dans lequel on découvrait un nouveau personnage joué par Aaron Paul, une partie de l'action de la saison 3 prendra place dans un Los Angeles futuriste où les humains et les robots cohabitent d'une façon très différente que dans le parc. Vincent Cassel et Lena Waithe apparaîtront également dans la troisième saison.

Le trailer nous montre aussi Maeve et Hector dans une histoire façon deuxième guerre mondiale, Bernard (et sa barbe impressionnante), un William qui semble plus vieux et plusieurs itérations de la Dolores jouée par Evan Rachel Wood, qui dit qu'elle et ses camarades robotisés sont seuls, en infériorité numérique. Ils doivent être plus intelligents qu'eux, ou ils les retrouveront et ils les tueront.

Westworld reviendra en 2020. Le season finale de la saison 2, diffusé il y a près d'un an, a révélé que William/L'homme en noir est (à un certain moment dans le futur) un hôte. Dolores a été réincarnée dans le corps d'un hôte prenant l'apparence de l'exécutive de Delos Charlotte.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler