News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Pas de saison 2 pour The Code (US)

Pas de saison 2 pour The Code (US) 2019 - CBS

Le verdict est tombé : CBS vient d'annuler son drame militaire The Code (US) après seulement une saison.

The Code n'aura pas de saison 2, c'est la star Dana Delany qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter, en déclarant "Merci à toutes les superbes personnes qui ont regardé The Code. La nuit dernière était notre finale et malheureusement, il n'y en auras plus. Je ne deviendrai jamais Générale. Mais j'ai adoré ce casting d'acteurs exceptionnels et je sais que nos routes se croiseront à nouveau. Semper Fidelis"



The Code explorait les challenges légaux les plus difficiles auxquels devaient faire face le corps américain de la Marine. Au centre de la série, on suivait des marines qui travaillent ensemble en tant que procureurs, avocats de la défense et enquêteurs pour servir leur pays avec intégrité, mettant souvent de côté leurs idéaux personnels au nom de la justice.

En plus de Delany, le casting était composé de Luke Mitchell, Anna Wood, Phillipa Soo, Raffi Barsoumian et Ato Essandoh.

The Code a débuté en avril avec 8.1 millions de téléspectateurs et un taux de 00.7 sur la cible des 18/49 ans, mais elle était diffusée de manière exceptionnelle après NCIS. Les audiences ont chuté dans sa case horaire régulière du lundi. Le series finale a rassemblé 2.9 millions de téléspectateurs, avec un taux de 0.3.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler