News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

Pas de saison 4 pour Designated Survivor

Pas de saison 4 pour Designated Survivor 2019 - Netflix

Designated Survivor à nouveau annulée, cette fois par Netflix.

Le service de streaming, qui avait sauvé Designated Survivor, originellement diffusée sur ABC pendant deux saisons. La série est à nouveau annulée après une saison 3 de 10 épisodes.



Le drame mené par Kiefer Sutherland avait été annulé par ABC en mai 2018 après sa saison 2 (qui réunissait en moyenne 3.9 millions de téléspectateurs avec un taux de 0.7 sur la cible des 18/49 ans) qui avait chuté de 30 et 40% par rapport à sa première saison. Le chef d'ABC de l'époque, Channing Dungey, avait expliqué qu'ils avaient moins confiance dans les chemins créatifs à venir que pour les autres séries de la chaîne qui avaient été renouvelées.

Quatre mois plus tard, Netflix avait repêché la série pour une troisième (et désormais dernière) saison de dix épisodes.

Source : TV Line

1 Commentaire

  • Toff63
    Le 25/07/2019 à 11h42

    Choix étrange de la part de Netflix de sauver une série qui était en pleine décrépitude après la saison 2 (médiocre au niveau du scénario) pour l'annuler ensuite alors que la saison 3 a sérieusement remonté le niveau. Le format "10 épisodes de 50 minutes" est nettement plus pertinent qu'une vingtaine d'épisodes de 40 minutes, ça donne plus de contenu à chaque épisode et on évite les longueurs.

Ajouter un commentaire







 Spoiler