
Amazon vient d'annuler ses séries Patriot, Forever et Lore.
Il s'est passé plus de neuf mois depuis la sortie de la saison 2 de Patriot, qui met en scène Michael Dorman. Aux TCA, Amazon a déclaré que la comédie, qui avait été développée avant le changement de direction du service de streaming, ne serait pas renouvelée.
Après avoir tout juste survécu à sa couverture en entreprise dans le Midwest dans la saison 1, l'officier du renseignement John Tavner (Dorman) s'était retrouvé sans son sac de 11 millions d'euros et pas plus proche de son objectif d'influencer l'élection présidentielle de l'Iran. Dans la saison 2, son père (Terry O'Quinn) a donc ordonné des mesures plus extrêmes, à savoir l'assassinat du candidat pro-nucléaire dans une structure parisienne massivement gardée. John est la pièce pivot d'opérations de couverture très importantes avec de profondes ramifications globales. Et il emmène sa mère (Debra Winger) avec lui.
Michael Chernus, Aliette Opheim, Kurtwood Smith et Kathleen Munroe complétaient le casting.
C'est aussi la fin pour deux autres séries Amazon; l'anthologie horrifique Lore et la comédie menée par Maya Rudolph et Fred Armisen, Forever.
Aucune de ces décisions n'est une grande surprise, les deux séries ayant été diffusées fin 2018, mais c'est maintenant officiel.
Lore a duré deux saisons. Elle était basée sur le podcast populaire d'Aaron Mahnke. Elle incluait un mélange d'animation et de documents historiques, et des images mettant en avant l'histoire vraie de la légende moderne des vampires, entre autres.
Forever n'aura quant à elle eu qu'une saison. Elle suivait le couple marié June (Rudolph) et Oscar (Armisen), qui vivaient une vie confortable et prévisible dans la ville de banlieue Riverside en Californie. Pendant douze ans ils ont eu les mêmes conversations, mangé les mêmes repas et sont partis pour des vacances confortables dans la même maison au bord d'un lac. Mais après que June convainc Oscar de prendre des vacances au ski, le duo se retrouve en terrain étranger.
Catherine Keener, Noah Robbins et Kym Whitley complétaient le casting de la comédie créée par Alan Yang et Matt Hubbard.
Source : Deadline
1 Commentaire
Le 01/08/2019 à 20h32
Patriot est une excellente série, avec un personnage tellement dramatique, quel dommage...