News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Pennyworth

Revue de presse : Pennyworth 2019 - Epix

Hier, Epix lançait sa nouvelle série, Pennyworth.

Pennyworth raconte les origines d'Alfred, ancien soldat SAS, qui ouvre une entreprise de sécurité avec le père millionnaire de Bruce Wayne (alias Batman), dans les années 60 à Londres.

Au casting, on retrouve Jack Bannon, dans le rôle titre, mais aussi Ben Aldridge ou encore Paloma Faith.

Côté critiques, les avis sont mitigés :

Bannon est un lead talentueux, montrant tout de suite son charme, sa force et son assurance, ainsi que son inconscience concernant son futur. La série imite sa variété de talents , et constitue un nouveau chapitre excitant dans la saga télé de Bruce Wayne. La série semble être une mauvaise idée, mais les plus grands fans de Batman comme les simples admirateurs devraient rapidement découvrir à quel point la série vaut la peine.
-- IndieWire/Ben Travers

Jonglant avec des thèmes plus adultes (que Gotham, qu'il a aussi créé), Heller réussit à faire de Pennyworth un drame attrayant en y ajoutant un peu de ton comic book plus sombre. Il ne laisse jamais l'ambiance aller trop loin, mais la série est juste assez dérangée pour se faire remarquer.
-- The Hollywood Reporter/Tim Goodman

Les histoires sont plutôt minces, mais l'image de la série et le charisme de Bannon et du reste du casting couvrent ce problème pour le moment.
-- Rolling Stone/Alan Sepinwall

La série est aussi divertissante qu'elle est frustrante. Elle a du style, une intrigue d'espions intéressante, et de l'action. Elle a des méchants bizarrement théâtraux et une bande son anachronique. Et pourtant chaque détour pour expliquer les motivations d'un personnage secondaire... semble contre productif au but énoncé de la série.
-- TThe A.V. Club/Sam Barsanti

L'intrigue est mal écrite. On passe un temps fou sur des choses telles que la carrière d'actrice d'Esmé mais presque aucun moment n'est dédié à faire prendre forme à l'univers étrange dans lequel la série évolue. Ce qui signifie que l'on n'a rien assez prenant ou complexe pour justifier le concept fatigué de l'ex militaire qui essaie de s'adapter.
-- Paste Magazine/Jacob Oller

Regardez le trailer de la série Pennyworth :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Pennyworth.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler