News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

The Nevers sur HBO annonce son casting

The Nevers sur HBO annonce son casting D.R. - Olivia Williams, James Norton, Amy Manson & Denis O'Hare

Joss Whedon a dévoilé le casting de sa nouvelle série, The Nevers, qui sera à découvrir sur HBO.

Décrit comme un drame de science-fiction épique qui se déroulera dans l'Angleterre victorienne, The Nevers suivra un gang de femmes qui va se découvrir des capacités inhabituelles qui vont les amener vers une mission qui pourrait changer le monde.

Laura Donnelly, vu dans Outlander, a décroché le rôle principal et campera Amalia True, l'héroïne la plus téméraire, impétueuse et affectivement abîmée de son époque. Elle pourrait mourir pour une cause et tuer pour un verre.

HBO a annoncé 12 nouvelles recrues au casting pour donner la réplique à Laura Donnelly.

Retrouvez ci-dessous les acteurs et actrices qui rejoignent la série et la description des personnages qu'ils interpréteront :

Olivia Williams jouera Lavinia Bidlow, une femme célibataire fortunée et championne des "Touchés". Elle finance l'Orphelinat où Amalia et d'autres Touchés vivent. Lavinia est décrite comme stricte et démodée, mais aussi déterminée et intelligente que n'importe quelle personne à qui elle a affaire.

James Norton tiendra le rôle de Hugo Swann, un garçon bon chic bon genre pansexuel qui dirige un club secret et fait du chantage. Il est voué à répondre à la pire impression que chacun a de lui et est fasciné par les Touchés.

Tom Riley incarnera Augustus "Augie" Bidlow, un gentil nerd désarmant qui est le frère cadet de Lavinia. Ornithologue passionné, Augie est heureux de laisser sa soeur aînée prendre les rênes de la fortune familiale. Il trouve les Touchés dérangeantes, mais il est attiré par leur engouement croissant pour Miss Adair et par les manigances de son infâme meilleur ami, Hugo.

Ann Skelly se glissera dans la peau de Penance Adair, une amie proche d'Amalia et l'une des premières femme à rejoindre sa cause. Jeune femme irlandaise pieuse mais progressiste, c'est une génie de l'invention. Penance est ravie de son pouvoir et l'amour et l'acceptation sont ses défauts. Mais elle est inflexible quand il s'agit de sa conscience morale.

Ben Chaplin prêtera ses traits à l'inspecteur Frank Mundi. Grand, bourru et profondément moral, il ne fait confiance à personne, encore moins à lui-même : sa réputation pour la violence soudaine (et sa consommation excessive d'alcool) n'est pas injustifiée. Frank se trouve pris entre les puissants, qui ignorent les lois du pays, et les nouveaux investis au pouvoir, qui ignorent les lois de la physique.

Pip Torrens interprétera Lord Massen, un ancien général décrit comme loyal, imperturbable et impitoyable pour la défense de l'Empire britannique. Il pourrait être le seul homme à voir clairement les dégâts que peuvent causer ces étranges personnes à l'ordre établi, qu'il protégera d'une manière ou d'une autre.

Zackary Momoh campera le Docteur Horatio Cousens, l'un des rares médecins caribéens qui a réussi à Londres. Marié et père d'un petit garçon, son avenir va s'assombrir quand il va rencontrer Amalia et découvrir son propre talent. Horatio travaille désormais avec elle et The Beggar King, qui n'accordent pas d'importance à ce qui ou n'est pas "différent".

Amy Manson endossera le rôle de Maladie. Épouse d'un homme vraiment instable, elle a été déformée par un pouvoir qu'elle ne comprend pas. Maladie a été torturée par des médecins résolu à découvrir sa source. Elle vit maintenant dans la clandestinité, dirige un gang et participe à une tristement célèbre tuerie.

Nick Frost sera Declan Orrun, aussi connu sous le nom de The Beggar King. Charismatique et brutal, Declan dirige une partie de la petite activité criminelle de la ville. Il est extrêmement heureux d'aider Amalia et sa cause, et tout autant heureux de les vendre.

Rochelle Neil jouera Annie Carbey également connu sous le nom de Bonfire. C'est une criminelle de carrière qui possède la capacité de contrôler le feu et qui est heureuse d'offrir ses services. Peu importe avec qui elle travaille, Annie ne fait confiance qu’à elle-même et au feu.

Eleanor Tomlinson incarnera Mary Brighton, une jeune femme gentille mais étonnement résistante. Elle poursuit son rêve de chanter sur scène. Une carrière décevante et des fiançailles rompus n’ont pas amoindrit son esprit.

Denis O'Hare endossera la blouse du Dr Edmund Hague, un talentueux chirurgien américain. Il utilise ses compétences de la manière la plus froide et brutale qui soit, mais c'est toujours au nom de la science.


Joss Whedon sera le showrunner, producteur exécutif, scénariste et réalisateur de la série.

Source : TV Line

1 Commentaire

  • legendoftomorro
    Le 13/08/2019 à 00h31

    joss whedon donc pilote mininum

Ajouter un commentaire







 Spoiler