
Hier, Hulu lançait sa nouvelle série, Four Weddings and a Funeral.
Four Weddings and a Funeral est l'adaptation de la comédie romantique des années 90 du même nom. Quatre amis américains se réunissent pour un fabuleux mariage à Londres. Mais après qu'un choc à l'autel chamboule leurs vies, ils doivent affronter une année tumultueuse faite de romances et de cœurs brisés.
Au casting, on retrouve Nathalie Emmanuel, Nikesh Patel ou encore Rebecca Rittenhouse.
Côté critiques, les avis sont mitigés :
Il n'y a rien de révolutionnaire ou d'innovant ici... mais il n'y en a pas besoin. C'est un retour en arrière mignon et léger qui se regarde facilement dans une ère de drames durs à regarder. L'alchimie instantanée du casting est aussi remarquable.
-- TVLine/Dave Nemetz
Tout est assez prévisible, mais l'écriture aiguisée empêche la série de sombrer dans les clichés et la production léchée garde le tout actuel.
-- IndieWire/Ann Donahue
Parfois charmante, parfois amusante, parfois intelligente. Mais dans les 7 premiers épisodes, rien ne donne envie de voir la suite avec anticipation.
-- Paste Magazine/Amy Amatangelo
Four Weddings fonctionnait mieux en tant que film de 2 heures dans les années 90. C'est le genre d'histoire qui résiste aux mises à jour et aux ré-imaginations. Le charme des acteurs ou les blagues sur les comédies romantiques des auteurs n'y feront rien.
-- USA Today/Kelly Lawler
Triste et prévisible... Je ne voudrai passer du temps avec aucun de ces personnages qui sont soit mauvais qoit bruyants soit les deux. La série est un raté étrange à tous les niveaux.
-- The New York Times/Margaret Lyons
Regardez le trailer de la série Four Weddings and a Funeral :
Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Four Weddings and a Funeral.
0 Commentaire
Soyez le premier à laisser un commentaire!